Buzz
Partager sur

Instagram: Emma Cakecup s’affiche avec les cheveux violets !

Instagram: Emma Cakecup s'affiche avec les cheveux violets !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, la belle Emma Cakecup a partagé une nouvelle photo où elle s'est affichée avec les cheveux violets !

Ce lundi 18 mars, Emma Cakecup a posté un cliché sur son compte Instagram où elle est apparue avec une toute nouvelle couleur de cheveux.

Emma Cakecup change de tête sur Instagram

En effet, il y a quelques heures auparavant Emma Cakecup avait confié à ses fans qu’elle souhaitait changer sa couleur. Elle a donc demandé à ses abonnés sur Instagram si il la préférait en violet et en rose. Et c’est finalement le violet décidé par les internautes.

La jeune femme s’est donc affichée avec cette couleur sur la Toile mélangée à son blond. Dans les mains, elle tient un très joli bouquet de fleurs roses et dévoile un regard de braise. Avec son cliché, elle a aussi récolté plus de 112 000 « j’aime » en seulement deux heures de la part de ses abonnés. Ces derniers n’ont pas manqué de la complimenter. Certains ont même trouvé que c’était mieux que le bond !

Voir cette publication sur Instagram

Alors, la couleur oui ✅ ou non ❌ ?

Une publication partagée par EmmaC🧁keCup (@emmacakecup) le

La belle victime des blagues d’Oltean Vlad

Le dimanche 17 mars, Oltean Vlad a posté une séquence sur son compte Instagram où il a dévoilé les blagues qu’il a faites à sa chérie Emma Cakecup. Pendant les premières secondes, on peut voir Emma Cakecup assise sur le sol en train de regarder son téléphone. Le youtubeur lui demande de compter jusqu’à 3. Alors qu’elle n’a même pas eu le temps de compter la deuxième seconde, elle se reçoit un verre d’eau sur la tête.

Mais ce n’est pas tout, sur la deuxième séquence Instagram, Vlad appelle Emma et lui fait croire qu’il est sur le balcon. Il en profite pour se cacher dans une armoire juste à côté de ce dernier et attend que la belle blonde arrive avant de surgir du placard. Après toutes les blagues qu’elle lui a fait subir, le jeune homme a finalement décidé de se venger. Avec sa vidéo, il a aussi récolté plus de 388 000 « j’aime » en seulement neuf heures de la part de ses abonnés.