Buzz
Partager sur

Instagram: Emma Cakecup a dû mal à « remonter la pente » !

Instagram: Emma Cakecup a dû mal à "remonter la pente" !

Sur son compte Instagram, Emma Cakecup a confié qu'elle avait du mal à remonter la pente et a partagé un message touchant !

Ce mardi 11 Septembre, Emma Cakecup a partagé une photo d’elle à Hydra, en Grèce. Avec un magnifique couché de soleil en arrière-plan, la jeune femme est apparue avec son plus beau sourire. Mais cette façade cache un mal-être profond qu’elle a tenu à partager à ses fans sur son compte Instagram.

Emma Cakecup se confie sur ses sentiments

En effet, en légende de sa photo, Emma Cakecup a aussi écrit : « C’est dur de remonter la pente quand quelqu’un vous a détruit maintenant il faut sourire et allez de l’avant 💪🏼. Méfiez vous de ces gens qui profitent de votre faiblesse car vous êtes amoureuse, qui profite de votre notoriété, de votre argent, de vos contacts. Au final sournoisement finissent par vous anéantir. Malheureusement je n’étais pas armée contre ce genre de personne ».

Avant d’ajouter aussi : « Je ne vous remercierai jamais assez pour tous vos messages de soutien, j’ai vu que je n’étais pas la seule dans cette situation, vous êtes beaucoup à avoir souffert. L’amour ce n’est pas de la souffrance, des insultes, d’être rabaissé et humilié. N’acceptez jamais cela, ça s’appelle de la violence psychologique. La route de la reconstruction va être longue mais elle en vaut le coup, je suis là pour vous, vous n’êtes pas seuls. Je vous aime mes jeunes pousses, sans vous ce serait tellement plus dur ».

Voir cette publication sur Instagram

EMMA CAKECUP SE LANCE DANS LES VIDÉOS HUMORISTIQUES

Alors qu’elle avait annoncé sur son compte Instagram sa séparation avec Oltean Vald, Emma Cakecup a décidé d’aller de l’avant et ne compte pas oublier tous ses fans. En effet, nombreux sont ceux qui la suivent pour des vidéos beauté depuis un moment déjà. Et la belle blonde leur a réservé une belle surprise. En effet, elle a décidé de se lancer dans la création de vidéos humoristiques.

Ce mardi 11 Septembre, Emma Cakecup a fait une grande annonce sur son compte Instagram. En effet, la belle va se lancer dans un nouveau genre de vidéo : les podcasts humoristiques. Pour cette annonce elle a oublié une photo d’elle, un petit sourire aux lèvres. En légende, elle a confié : « Petit selfie pour changer 🤷🏼‍♀️. Trop hâte de reprendre les vidéos YouTube, ça y est enfin ! Ça va être la folie. Je compte faire des vidéos maintenant essentiellement humour un peu en mode podcast hihi, folie 🤓 ».