fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Emily Ratajkowski très sexy en bikini rouge à Los Angeles !

Instagram: Emily Ratajkowski très sexy en bikini rouge à Los Angeles !

Sur son compte Instagram, Emily Ratajkowski a comme à son habitude pris la pose très sexy dans un bikini rouge à Los Angeles !

Il y a plusieurs mois déjà, Emily Ratajkowski a décidé de lancer sa propre collection de maillot de bain. Avec des bikinis parfaitement adaptés à sa morphologie, la jeune femme désirait que ces derniers lui ressemblent au maximum. C’est donc des maillots de bain assez hot et sexy qu’elle a dévoilé à ses fans. Et sur son compte Instagram, elle n’hésite pas à en faire la promotion !

Emily Ratajkowski très sexy dans son bikini rouge

Le mercredi 22 Août, Emily Ratajkowski a publié une photo d’elle à la plage à Los Angeles où elle apparait avec son bikini rouge de marque « Inamorataswim ». Très sexy, ce bikini tient seulement avec un bout de ficelle, ce qui permet à la belle brune de mettre toutes ses formes en valeur. Son post qui a récolté plus de 1,4 millions de « j’aime » a aussi pour but de faire la promotion de ses maillots de bain.

Une pièce, à poids, rouge, orange mais aussi bleu, sa collection de maillots de bain de se décline sous plusieurs formes et plusieurs coloris. Emily Ratajkowski a aussi fait en sorte que ses bikinis puissent parfaitement aller pour les femmes grandes tailles !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Emily Ratajkowski prend la pose topless

Emily Ratajkowski est une jeune femme qui en fait rêver plus d’un. La raison ? Elle a un corps de rêve qui lui permette de s’afficher sans complexe sur les réseaux sociaux. Elle a d’ailleurs l’habitude de publier des clichés d’elle nue ou encore en petite tenue très légère et ne manque pas de séduire les internautes sur la Toile !

Et ce merecredi 22 Août, Emily Ratajkowski a encore posté une photo d’elle très sexy sur son compte Instagram. De face, la jeune femme a pris la pose seins nus. Heureusement elle a pris la peine de cacher ses tétons avec ses mains. En bas, la jolie brune a tout de même pris la peine de mettre un bas de maillot de bain de sa marque personnelle.