fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Emily Ratajkowski toute en plume pour la Une de Vogue !

Instagram: Emily Ratajkowski toute en plume pour la Une de Vogue !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Emily Ratajkowski a partagé une photo où elle fait la couverture du magazine Vogue toute en plume !

Cette année, Emily Ratajkowski a décidément de nombreux projets professionnels. En effet, après avoir eu la chance de défilé lors de la Fashion Week de Milan ce week-end, la jeune femme vient de partager une photo sur son compte Instagram où elle fait la couverture d’un célèbre magazine. Le sublime mannequin a eu la chance d’apparaitre en Une de Vogue. Rien que ça !

Emily Ratajkowski fait la couverture de Vogue

Sur le cliché, Emily Ratajkowski a les yeux maquillés en noir et le reste de son visage reste assez naturel avec un rouge à lèvre nude. Et sur la photo, la belle brune a l’air emmitouflé dans une veste à plume. Seul sa tête sort et apparait en première plan sur la couverture de Vogue. Son cliché Instagram a aussi récolté plus de 168 700 « j’aime » en seulement quelques heures.

Voir cette publication sur Instagram

VOGUE 🇲🇽!

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

EMILY RATAJKOWSKI TRÈS HOT DANS LES RUES DE LA CAPITALE

Le mardi 25 septembre, Emily Ratajkowski a partagé une photo sur son compte Instagram où elle apparait nue sous son manteau. En effet, la jeune femme profite tranquillement de la vie parisienne et du beau temps qui s’est aussi installé dans la capitale. La raison de sa venue ? La Fashion Week de Paris 2018. Avec sa tenue, une fois de plus osée, le mannequin a fait sensation sur les réseaux sociaux !

Vêtue d’un long manteau marron en laine, elle est apparue rayonnante dans les rues parisiennes. En légende de sa photo Instagram, Emily Ratajkowski a aussi écrit : « Hey Paris ». Elle a également récolté plus de 300 000 « j’aime » en seulement une heure. Et avec sa beauté et son look, elle risque encore d’exploser le compteur de like sur la plateforme. Dans les commentaires, les internautes ont également confié : « OMG regardez cette beauté. », « Magnifique », « Vraiment sublime. », « Absolument superbe photo » mais aussi « On peut se taper un falafel ensemble @emrata si t’es de passage dans le Marais. »