Buzz
Partager sur

Instagram: Emily Ratajkowski hyper sexy et à moitié nue à côté de son chien !

Instagram: Emily Ratajkowski hyper sexy et à moitié nue à côté de son chien !

Emily Ratajkowski profite du confinement pour passer du temps en compagnie de son chien. Elle dévoile une photo d'eux sur Instagram.

En pleine période de confinement Emily Ratajkowski passe le temps en compagnie de son chien. La jeune femme de 28 ans vient de poster une photo ultra sexy avec l’animal sur Instagram. MCE TV vous dit tout !

Emily Ratajkowski n’a jamais caché l’adoration qu’elle voue à son animal de compagnie. En effet, il y a quelques jours, elle affirmait même que cela lui manquait de ne pouvoir se balader avec son chien dans les rues.

Un acte quotidien qu’elle ne peut malheureusement plus faire à cause de la crise actuelle. En effet, comme en France, les stars américaines sont, elles aussi, assignées à résidence.

Le but ? Stopper la propagation du virus venu de Chine. De fait, les célébrités doivent bien trouver de nouvelles activités à mettre en place afin de garder une certaine routine.

Et si Emily Ratajkowski ne peut plus promener son chien, elle compte bien passer le plus de temps possible avec lui. Ainsi, elle vient de régaler ses fans en postant une adorable photo sur les réseaux.

Instagram: Emily Ratajkowski hyper sexy et à moitié nue à côté de son chien !

Emily Ratajkowski prend la pose sur Instagram avec Colombo !

Sur l’image, la star tente de reproduire la position de son chien. Allongée sur le tapis à côté de lui, elle câline Colombo et lève le bras droit tandis que l’animal dresse sa patte.

À moitié nue, elle arbore alors un simple string et dévoile ainsi son corps de rêve. En effet, Emily Ratajkowski ne cache ses seins qu’à l’aide d’une longue veste bleue.

« Il en a marre des câlins. » Écrivait alors la jeune femme sous la photo de famille. Un commentaire que la femme de Justin Bieber a acquiescé.

En effet, à l’instar d’Emily Ratajkowski, la star jure, elle aussi, avoir entendu son chien lui dire de le laisser tranquille. Rester chez soi semble donc avoir du bon pour les deux jeunes femmes, mais pas pour leurs bêtes.

Afficher +