fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Emily Ratajkowski prend la pose dans sa salle de bain et dévoile ses fesses !

Instagram: Emily Ratajkowski prend la pose dans sa salle de bain et dévoile ses fesses !
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Emily Ratajkowski a posté plusieurs photos lors d'un shooting dans sa salle de bain ! Elle n'a pas manqué de monter ses fesses.

Il y a quelques jours, Emily Ratajkowski a décidé de changer de tête et a opté pour une toute nouvelle coupe de cheveux. En effet, la jeune femme a décidé de tout couper, elle est passé du long aux épaules ! Avec cette coiffure qui l’a rend plus que sexy, elle continue de faire sensation sur les réseaux sociaux. Et ce lundi 27 Août, elle a publié plusieurs photos dans sa salle de bain !

Emily Ratajkowski affiche ses fesses dans sa salle de bain

Avec une première photo postée dans son bain, Emily Ratajkowski a partagé deux autres photos où elle s’affiche avec sa serviette blanche et ne manque de dévoiler ses fesses. Effectivement, celle qui s’affiche régulièrement nue sur les réseaux sociaux, n’a clairement pas hésité à en monter un peu trop sur son compte Instagram. Avec son cliché elle a récolté plus de 375 000 en seulement quatre heures !

Dans les commentaires, les internautes ont aussi confié : « Tu es tellement belle ! », « @emrata tu es tellement hot que c’est agaçant … je suis contrarié par ta beauté et à la fois je ne le suis pas! », « Hyper belle bombe. », « La plus magnifique. », « Tu as vraiment un corps parfait ! » mais aussi « L’hygiène c’est important, bien vu ».

PAPER

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Emily Ratajkowski pose seins nus

Emily Ratajkowski est une jeune femme qui en fait rêver plus d’un. La raison ? Elle a un corps de rêve qui lui permette de s’afficher sans complexe sur les réseaux sociaux. Elle a d’ailleurs l’habitude de publier des clichés d’elle nue ou encore en petite tenue très légère et ne manque pas de séduire les internautes sur la Toile !

Et le mercredi 22 Août, Emily Ratajkowski a encore posté une photo d’elle très sexy sur son compte Instagram. De face, la jeune femme a pris la pose seins nus. Heureusement elle a pris la peine de cacher ses tétons avec ses mains. En bas, la jolie brune a tout de même pris la peine de mettre un bas de maillot de bain de sa marque personnelle.