Buzz
Partager sur

Instagram: Emily Ratajkowski pose très sexy et les fesses à l’air sur une énorme moto !

Instagram: Emily Ratajkowski pose très sexy et les fesses à l'air sur une énorme moto !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, la belle Emily Ratajkowski a publié une photo d'elle très sexy et les fesses à l'air sur une grosse moto orange !

Être sexy n’est plus un secret pour Emily Ratajkowski. En effet, la belle sait comment s’afficher sur les réseaux sociaux pour plaire. Les fesses à l’air, les seins à l’air ou encore toute nue, la jeune femme regorge de ressources. Le samedi 28 Juillet, la belle a posté une nouvelle photo d’elle sur son compte Instagram et n’a pas manqué de faire monter la température. En peu de temps elle a récolté plus d’un million de « j’aime » ! Rien que ça !

Emily Ratajkowski très hot sur Instagram

Vêtue d’un crop top d’un bas de maillot de bain de sa propre marque ainsi que des baskets, Emily Ratajkowski a enflammé la plateforme Instagram en prenant la pose cambrée sur une énorme moto orange. En legende, elle a écrit « Hell’s » à traduire par « L’enfer ».

Dans les commentaires, les internautes ont attrapé un coup de chaud ! Ils ont confié : « Il y a des jours on voudrait être une moto couleur moutarde, sniff!!! », « Tu es magnifique sur ta Harley. », « Juste, OMG …. que se passe-t-il avec tout ce feu! Tu es une explosion sis’! », « @emrata J’adore cette position, tu es si belle ! » mais aussi « Vraiment très belle photo ».

Hell’s 👼

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Emily Ratajkowski folle amoureuse de Sebastian Bear-McClard

Sebastian Bear-McClard doit faire des envieux. En effet, il a réussi à prendre le coeur de la sublime Emily Ratajkowski. Les deux tourtereaux ont d’ailleurs étonné tout le monde en annonçant seulement quelques mois après leur relation qu’ils se mariaient. Mais visiblement tout semble se passer pour le mieux et les photos parlent d’elles-mêmes. Sur son compte Instagram, Emily Ratajkowski a partagé un cliché très sexy avec son compagnon. Elle a récolté plus de 930 000 « j’aime » !

Le vendredi 27 Juillet, Emily Ratajkowski a publié une photo sur son compte Instagram. De dos, elle a une fois de plus dévoilé ses fesses mais c’est l’apparition de son mari Sebastian Bear-McClard qui a fait sensation. En effet, la jeune femme publie rarement de photos avec son compagnon. Sur le cliché, les deux amoureux apparaissent très complices et l’homme profite d’un moment de tendresse.