Buzz
Partager sur

Instagram: Emily Ratajkowski pose en string appuyé sur un fauteuil

Instagram: Emily Ratajkowski pose en string appuyé sur un fauteuil

Emily Ratajkowski est apparue (une nouvelle fois) en string sur les réseaux. Une nouvelle photo qui donne chaud à ses followers.

Emily Ratajkowski continue de nous impressionner. Tantôt en maillot, tantôt en sous-vêtements, Emily Ratajkowski est prête pour l’été ! En effet, ses followers ont le droit à leur quota de photo sexy de la star.

Emily Ratajkowski : Très sexy dans son salon

Après les plages ou encore les bateaux, la belle Emily nous invite dans son salon ! Lorsqu’elle n’est pas en magnifique maillot de bains (dessinés par elle), elle est bien évidemment en sous-vêtements. Mais quand on a un corps comme le sien, on lui pardonne tout !

Neptune ✨

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Le cliché la peint en véritable déesse, penchée sur son fauteuil. Emily Ratajkowski prend la pose devant un polaroid et intitule sa photo « Neptune ». En tout cas, la star a vraiment des aires de Vénus sur cette photo ! Un post qui a récolté près de 790 000 « J’aime », trois fois rien pour la muse du clip Blurred Lines.

Il y a quelques jours, Emily Ratajkowski nous aider à éviter les coups de soleil

Un peu d’humour puisque sa solution miracle est de porter un chapeau XXL mais également … Un beau bikini ! Dimanche 8 juillet, elle a une nouvelle fois choisi la plateforme de partage de photos Instagram pour dévoiler son corps de rêve. Vêtue d’un bikini et d’un énorme chapeau signé Jacquemus, 18 millions d’heureux followers peuvent admirer la brune qui profite de ses vacances au soleil. En effet, elle signe un post qui a récolté presque 800 000  » J’aime « .

Des vacances qui n’ont pas dû lui coûter cher. Puisqu’elle s’affichait sur Instagram en train de prendre un avion d’une compagnie… low cost ! Pourtant, le jeune femme, habituée des soirées huppées et amie préférée des mannequins gagne plutôt bien sa vie. Néanmoins, elle a tout de même voyagé dans un avion de la compagnie Transavia du groupe Air France !

Crédits photo : Emily Ratajkowski Instagram

Afficher +