fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Emily Ratajkowski partage un side boobs sexy avec ses fans !

Emily Ratajkowski partage un slide boobs sexy avec ses fans 05042020-

Emily Ratajkowski vient de poster un cliché d'elle très sexy ! En effet, elle prend la pose en maillot de bain deux pièces noir !

Ce n’est pas un secret… Emily Ratajkowski adore partager des photos ultra sexy d’elle sur Instagram ! Ainsi, le top model vient de partager un cliché d’elle en maillot de bain ! MCE TV vous en dit plus !

La température vient de monter d’un cran sur Instagram ! En effet, la belle Emily Ratajkowski a fait rougir les internautes ce dimanche 5 avril 2020 ! Et pour cause, la jeune femme a posté une photo d’elle en maillot de bain !

En effet, sur le cliché, la star prend la pose de profil et bikini évidemment ! Une photographie que les internautes risquent déjà d’adorer ! En effet, ces derniers adorent lorsque Emily dévoile son corps parfait !

On vous propose d’ailleurs d’admirer le cliché en question posté dans sa story ! Emily Ratajkowski est absolument canon dans ce maillot de bain noir 2 pièces… N’est ce pas ?

"Instagram:

Emily Ratajkowski : confinée ou pas, elle reste sexy

Confinée depuis plusieurs jours en raison de la pandémie de covid-19… Emily Ratajkowski n’oublie pas pour autant de poster des clichés sexy ! En effet, la jeune femme de 28 ans a beau être cloitrée chez elle… Cela ne l’empêche pas de se prendre elle même en photo !

Ainsi, la dernière photo du feed de la belle brun est plus que osé ! En effet, la jeune femme prend la pose complètement nue, tandis que son chéri lui cache les parties intimes ! Un cliché que les internautes ont adoré  !

En effet, le poste cumule déjà 2 millions de likes en à peine 24 heures… Un vrai exploit pour la belle brune Emily ! Les commentaires sont aussi très nombreux !

« Trop beaux ! Mon couple préféré sur Instagram ! » Ou encore : « Sexy comme d’habitude Emily... Ton mari à bien de la chance ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social. Une photo qu’on vous propose d’admirer ci-dessous !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le