fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Emily Ratajkowski ose encore une tenue très sexy !

Instagram: Emily Ratajkowski ose encore une tenue très sexy !

Sur son compte Instagram, la très jolie Emily Ratajkowski a encore osé une tenue très sexy. Elle a opté pour robe transparente noir !

Ce mardi 18 septembre, Emily Ratajkowski a encore fait sensation sur la Toile. La raison ? La sublime jeune femme a encore opté pour une robe très osée. En effet, elle a sorti pour la soirée des Grammy Awards, une robe très longue, noire et transparente. Heureusement, la belle a tout de même porté des sous-vêtements en dessous de cette tenue !

Emily Ratajkowski s’affiche avec une robe transparente

Et le cliché Instagram, de Emily Ratajkowski a aussi récolté plus de 160 000 « j’aime » en seulement une heure. Sur la deuxième photo, la femme a mis en valeur son visage d’ange. Avec des yeux parfaitement maquillés et une bouche bien mise en valeur, elle n’a pas manqué de faire sensation et de séduire les abonnés sur la Toile !

Dans les commentaires, les internautes ont aussi confié : « Emilie tu es tres belle je te trouve sublime. », « Magnifique 🌹😘. », « Ce look va en tuer plus d’un ! », « Tu es tellement magnifique chérie. », « Emilie tu es d’une grande classe en plus de ton charme et ta beaute je t’adore. », « Em tu es sublime. », « J’espère que vous avez l’Emmy pour la plus belle femme dans les films. » mais aussi « La plus belle femme du monde ».

Voir cette publication sur Instagram

emmys

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

EMILY RATAJKOWSKI À LA TÊTE D’ANGE

Emily Ratajkowski sait comment faire sensation sur les réseaux sociaux. En effet, la jeune femme s’affiche régulièrement en petite tenue pour séduit la Toile. Et même lorsqu’elle prend la pose avec une tête de bébé, elle fait toujours autant craquer ses abonnés !

Le dimanche 16 septembre, Emily Ratajkowski a pris la pose lors de son dîner au restaurant à Chicago. Vêtue d’un crop top blanc et d’une longue veste kaki, la jeune femme a réellement fait craquer la Toile avec sa tête d’ange. En effet, elle a pris la pose avec un regard innocent et des yeux vraiment pétillants. Avec ce cliché Instagram, elle ressemble à une petite fille toute mignonne. Dans les commentaires, les internautes n’ont pas hésité à lui faire de nombreux compliments.