Buzz
Partager sur

Instagram: Emily Ratajkowski nue sous son manteau dans les rues de Paris !

Instagram: Emily Ratajkowski nue sous son manteau dans les rues de Paris !
Partage
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Emily Ratajkowski s'est affichée complètement nue sous sans manteau dans les rues parisiennes !

Ce mardi 25 septembre, Emily Ratajkowski a partagé une photo sur son compte Instagram où elle apparait nue sous son manteau. En effet, la jeune femme profite tranquillement de la vie parisienne et du beau temps qui s’est aussi installé dans la capitale. La raison de sa venue ? La Fashion Week de Paris 2018. Avec sa tenue, une fois de plus osée, le mannequin a fait sensation sur les réseaux sociaux !

Emily Ratajkowski très hot dans les rues de la Capitale

Vêtue d’un long manteau marron en laine, elle est apparue rayonnante dans les rues parisiennes. En légende de sa photo Instagram, Emily Ratajkowski a aussi écrit : « Hey Paris ». Elle a également récolté plus de 300 000 « j’aime » en seulement une heure. Et avec sa beauté et son look, elle risque encore d’exploser le compteur de like sur la plateforme. Dans les commentaires, les internautes ont également confié : « OMG regardez cette beauté. », « Magnifique », « Vraiment sublime. », « Absolument superbe photo » mais aussi « On peut se taper un falafel ensemble @emrata si t’es de passage dans le Marais. »

Voir cette publication sur Instagram

Hey Paris

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

EMILY RATAJKOWSKI TRÈS HOT EN ROBE MOULANTE BLEUE

Le dimanche 23 septembre, Emily Ratajkowski a partagé une photo sur son compte Instagram où elle apparait pour le défilé de la Fashion Week à Milan. En effet, le mannequin s’est mise en scène pour la marque Dolce & Gabbana. Vêtue d’une robe bleue moulante, lacet sur le devant et avec une grosse rose rouge dans les cheveux, la jeune femme a fait sensation sur la Toile.

En légende de sa photo Instagram, la femme a aussi écrit : « DOLCE & GABBANA 🥀 thank you @dolcegabbana for this beautiful look! An Italian dream. » à traduire par « merci @dolcegabbana pour cette magnifique tenue! Un rêve italien ». Elle a aussi récolté plus de 510 000 « j’aime » en seulement quatres heures.