fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Emily Ratajkowski en maillot de bain fait monter la température !

Instagram: Emily Ratajkowski en maillot de bain fait monter la température !

Sur son compte Instagram, Emily Ratajkowski a fait monter la température. En effet, elle s’est affichée en maillot de bain et a dévoilé son sublime corps.

Ce n’est un secret pour personne, Emily Ratajkowski aime partager son corps sous tous les angles sur les réseaux sociaux. Nue, en petite tenue ou encore en maillot de bain la jeune femme sait comment faire plaisir à ses abonnées. Et ce lundi 2 juillet, elle a affiché son corps, mais cette fois-ci de côté avec l’un de ses nouveaux maillots de bain à poids. Et Emily Ratajkowski a aussi opté pour un grand chapeau à paille et a déjà récolté plus de 200 000 « j’aime » en seulement quelques heures !

Emily Ratajkowski très sexy en maillot de bain

Emily Ratajkowski a pris la pose devant une piscine mais avec une vue aussi sur la mer. Dans les commentaires, nombreux sont les internautes qui ont complimenté la jeune femme. Ils ont écrit : « C’est incroyable chaque photo de toi est si belle! Tu es unique! Parfait. » ou encore « Super cliché. Tu devrais envisager d’imprimer ça et de l’accrocher quelque part. Ca pourrait aller bien dans une maison de plage. » mais aussi « Tu es si belle ! ».

📷

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Emily Ratajkowski fait son apparition sur Netflix

Mais Emily Ratajkowski n’est pas seulement belle. La jeune femme a aussi des talents de comédienne. Pour ceux qui ne le savaient pas Emily Ratajkowski a déjà fait son apparition dans Gone Girl mais aussi We Are Your Friends. La star née en Angleterre et vivant aux Etats-Unis devient la star d’un nouveau film Netflix. Elle joue désormais dans le film « La part obscure ».

Synopsis : Une musicienne aveugle est témoin d’un meurtre commis dans l’appartement au-dessus de chez elle. Forcée de fuir, elle se retrouve alors plongée dans les bas-fonds de Londres. La bande annonce est désormais disponible sur la plateforme de Netflix.

Really vibin with Greece tbh

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le