fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Emily Ratajkowski incite ses fans en Géorgie à aller voter !

Instagram Emily Ratajkowski incite ses fans en Géorgie à aller voter !

Emily Ratajkowski se mobilise une dernière fois pour l'élection américaine ! Les votes en Géorgie pourraient en effet tout changer...

Emily Ratajkowski demande encore un peu d’aide à ses fans ! Alors qu’elle a soutenu Joe Biden pendant toute la campagne aux USA,. Mais elle attend encore un dernier effort… pour aller voter en Géorgie !

Car le pays tout entier a les yeux rivés sur cet Etat. Il peut en effet faire basculer le Sénat tout entier ! Alors que les Démocrates n’ont plus gagné là-bas depuis… 1992. Bill Clinton était alors à la tête des USA !

Il faut donc une victoire de son camp lors de ces législatives partielles pour que Joe Biden puisse avoir présider sans avoir les mains liées… Emily Ratajkowski incite donc ses fans à se rendre aux urnes.

En effet, le Sénat a un rôle très puissant aux Etats-Unis. Si le camp de Donald Trump l’emporte, il pourraie ainsi bloquer l’action du camp de Joe Biden. Et donc l’empêcher de présider comme il le veut.

Le scrutin a donc une importance cruciale. Et Emily Ratajkowski le sait. Elle espère donc que la mobilisation qui a permis à Joe Biden de battre Donald Trump aidera aussi les Démocrates en Géorgie.

Instagram Emily Ratajkowski incite ses fans en Géorgie à aller voter !
Instagram Emily Ratajkowski incite ses fans en Géorgie à aller voter !

Emily Ratajkowski veut voir ses fans voter en Géorgie

D’autant plus que Donald Trump a un peu creusé sa propre tombe ces derniers jours. Le Washington Post révèle ainsi un enregistrement du président. Alors qu’il menace des hauts fonctionnaires…

Il voulait en effet qu’on lui « trouve 11 780 voix » pour gagner l’Etat. Et donc, l’élection. Il essaye ainsi de frauder. Ce qui ne plaît pas vraiment aux USA… Et qui incite aussi Emily Ratajkowski à pousser pour faire sortir le président.

Lui aussi se trouve en Géorgie. Il a donné un dernier discours. Il refuse aussi d’accepter sa défaite lors de l’élection du mois de novembre … Et continue aussi de crier à la fraude.

Une situation plus que tendue qui pourrait un peu se calmer. Selon les résultats de l’élection en Géorgie. Comme la dernière fois, les résultats risquent de prendre du temps… Mais Emily Ratajkowski y croit !