fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Emily Ratajkowski fan de The Kooples prend la pose sous le soleil de New York !

Instagram: Emily Ratajkowski fan de The Kooples prend la pose sous le soleil de New York !
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, la belle Emily Ratajkowski a posté une photo avec un look de la marque The Kooples à New York !

Ce vendredi 20 Juillet, Emily Ratajkowski a publié un cliché sur son compte Instagram pour faire la promotion d’une marque qu’elle adore : The Kooples. En effet, avec une petite robe à fleur ainsi qu’un sac et des baskets blanches, la jeune femme a fait fureur dans les rues de New York. Connue pour ses nombreuses photos nues, la belle sait aussi faire preuve de style et sait choisir ses vêtements à la perfection !

Emily Ratajkowski fait fureur à New York

Avec cette tenue, Emily Ratajkowski a récolté pas moins de 370 000 « j’aime » sur sa photo Instagram. En effet, les cheveux au vent et sous le soleil de New York, elle a séduit de nombreux internautes sur la plateforme. En légende, la belle brune a fait la promotion de la marque de vêtements The Kooples.

Dans les commentaires, les internautes ont complimenté la jeune femme. Ils ont écrit : « J’adore sa tenue ! », « J’aime vraiment beaucoup ton look. », « Très belle et très sensuelle ! », « Ce monde est beau avec toi. » mais aussi « Tu es tellement stylée ».

NY with my @thekooples #emilybythekooples bag 🌼

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Emily Ratajkowski très sexy en bikini léopard

Mais comment Emily Ratajkowski arrive-t-elle à envouter la Toile à chaque publication Instagram ? Et bien facile : un bikini, un corps de rêve, une poitrine bien mise en valeur et le tour est joué ! En effet, la jeune femme affiche régulièrement ses sublimes formes sur les réseaux sociaux et ne manque pas de faire monter la température chez les internautes. Peu importe sa postion et ses vêtements, la belle est carrément canon !

Ce lundi 16 Juillet, Emily Ratajkowski a posté une photo d’elle sur une plage en Californie. Un chapeau de paille ainsi qu’un maillot de bain léopard sont venus l’habiller. Avec un regard envoutant et un visage d’enfant, la jeune femme a séduit ses millions d’abonnées Instagram. Elle a même récolté plus de 800 000 « j’aime » en seulement quelques heures.