fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Emily Ratajkowski fait sensation dans une robe moulante rouge !

Instagram: Emily Ratajkowski fait sensation dans une robe moulante rouge !

Sur son compte Instagram, la belle Emily Ratajkowski a fait sensation en s'affichant dans une sublime robe moulante rouge !

Emily Ratajkowski a l’habitude de faire sensation sur les réseaux sociaux en publiant des photos d’elle en bikini ou encore en maillot de bain. Mais cette fois-ci la jeune femme a une nouvelle fois enflammé la Toile en prenant la pose habillée d’une magnifique robe rouge moulante. Avec un sac et des baskets pour compléter sa superbe tenue, la belle brune a récolté plus de 650 000 « j’aime » en seulement quatre heures !

Emily Ratajkowski très sexy dans une robe moulante rouge

Emily Ratajkowski est une icône de la mode. Si la jeune femme a cependant pris l’habitude de se dénuder sur les réseaux sociaux, elle n’en n’oublie pas moins de partager son style vestimentaire. Adepte d’Instagram, c’est sur la plateforme qu’elle partage ses plus belles tenues. Cette fois-ci c’est avec sa robe moulante rouge qu’elle a fait sensation auprès des internautes.

Ces derniers ont d’ailleurs confié : « Wow le rouge est une belle couleur pour toi. », « Belle et somptueuse fille de reve exquise ! », « Rien n’est plus beau qu’une femme en rouge. », « C’est fantastique. » mais aussi « Très jolie robe, j’adore ce look avec tes baskets ».

❤️

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Emily Ratajkowski pose très hot sur une moto

Être sexy n’est plus un secret pour Emily Ratajkowski. En effet, la belle sait comment s’afficher sur les réseaux sociaux pour plaire. Les fesses à l’air, les seins à l’air ou encore toute nue, la jeune femme regorge de ressources. Le samedi 28 Juillet, la belle a posté une nouvelle photo d’elle sur son compte Instagram. Elle n’a pas manqué de faire monter la température. En peu de temps elle a récolté plus d’un million de « j’aime » ! Rien que ça !

Vêtue d’un crop top d’un bas de maillot de bain de sa propre marque ainsi que des baskets, Emily Ratajkowski a enflammé la plateforme Instagram. Elle a pris la pose cambrée sur une énorme moto orange. En legende, elle a écrit « Hell’s » à traduire par « L’enfer ».