fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Emily Ratajkowski fait la promotion de DKNY et pose en soutien-gorge !

Instagram: Emily Ratajkowski fait la promotion de DKNY et pose en soutien-gorge !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, la belle Emily Ratajkowski a posé en soutien-gorge pour faire un placement de produit de la marque DKNY !

Emily Ratajkowski travaille désormais en collaboration avec la marque DKNY. En effet, le mercredi 1 août elle a posté une photo sur son compte Instagram pour faire la promotion des vêtements. En soutien-gorge mais aussi avec un leggings, la jeune femme a pris la pose très sexy. Et le compte Instagram de DKNY a aussi posté des vidéos du mannequin ainsi que des photos de la belle. Un coup de pouce pour espérer attirer les fans d’Emily Ratajkowski et donc générer de l’argent !

Emily Ratajkowski en collaboration avec DKNY

Emily Ratajkowski est la nouvelle mannequin de DKNY pour la toute nouvelle collection d’automne intitulée Underneath My DKNY. La belle a pris la pose pour la marque vêtue de soutien-gorge, de bas mais aussi de collants ou encore d’un body.

Sur Instagram, DKNY a aussi partagé plusieurs courtes vidéos d’Emily Ratajkowski pour cette nouvelle collection. En légende, la marque a écrit : « Vos jours d’automne sont aussi imprévisibles que la météo. Sentez-vous confiant dès votre première couche, quel que soit votre emploi du temps (ou la saison). Voici la campagne #UnderneathMyDKNY de l’automne 2018, avec @EmRata. Explorez la campagne complète et achetez la nouvelle collection sur DKNY.com. #DKNY ».

#UnderneathMyDKNY @dkny

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Emily Ratajkowski très sexy en robe rouge moulante

Emily Ratajkowski a l’habitude de faire sensation sur les réseaux sociaux en publiant des photos d’elle en bikini ou encore en maillot de bain. Mais cette fois-ci la jeune femme a une nouvelle fois enflammé la Toile en prenant la pose habillée d’une magnifique robe rouge moulante. Avec un sac et des baskets pour compléter sa superbe tenue, la belle brune a récolté plus de 650 000 « j’aime » en seulement quatre heures !

La belle est une icône de la mode. Si la jeune femme a cependant pris l’habitude de se dénuder sur les réseaux sociaux, elle n’en n’oublie pas moins de partager son style vestimentaire. Adepte d’Instagram, c’est sur la plateforme qu’elle partage ses plus belles tenues. Cette fois-ci c’est avec sa robe moulante rouge qu’elle a fait sensation auprès des internautes.