fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Emily Ratajkowski fait fondre la Toile avec une photo d’elle enfant !

Instagram: Emily Ratajkowski fait fondre la Toile avec une photo d'elle enfant !

Sur son compte Instagram, la très jolie Emily Ratajkowski a partagé une photo d'elle petite. Elle a clairement fait fondre la Toile !

Ce mercredi 10 octobre, Emily Ratajkowski a partagé une photo qui a clairement fait fondre la Toile. En effet, la jeune femme qui publie régulièrement des photos d’elle sur son compte Instagram où elle apparait nue ou en petite tenue, a cette fois-ci fait fondre la Toile. Elle a partagé une photo d’elle où elle apparait enfant. Une surprise pour ses fans qui n’ont pas manqué de craquer face à tant de mignonerie.

Emily Ratajkowski tout mignonne enfant

Sur sa photo Instagram, Emily Ratajkowski a pris la pose toute mignonne avec un chien noir dans les bras. Malheureusement et au plus grand regret de ses fans, la belle brune a retiré sa photo du réseau social. Ce n’est pas la première fois qu’elle publie une photo avant de décider de la supprimer. En revanche, son cliché a tout de même continué à tourner sur la plateforme.

Instagram: Emily Ratajkowski fait fondre la Toile avec une photo d'elle enfant !
Instagram: Emily Ratajkowski fait fondre la Toile avec une photo d’elle enfant !

EMILY RATAJKOWSKI TRÈS SEXY DÉVOILE SES CUISSES

Le mercredi 10 octobre, Emily Ratajkowski a encore fait sensation sur la Toile. En effet, elle a pris la pose sur son compte Instagram assise sur une canapé vert et dans une tenue très sexy. En effet, la jeune femme a pris la pose avec une sublime robe rouge en satin. Elle n’a pas manqué de dévoiler une partie de ses cuisses. Avec des bottes à talons marrons à motif serpent, la belle brune n’a pas hésité à se cambrer sur son cliché pour séduire les internautes.

En légende de sa photo Instagram, Emily Ratajkowski a aussi écrit : « Ce soir avec @eBay à New York ✨ tellement amusant de collaborer avec eux pour faire mon choix de cadeaux de luxe pour la saison des vacances. Achetez-les lundi !! #happeningonEbay @eBayfashion ». Elle a également récolté plus de 512 000 « j’aime » pour son cliché. Dans les commentaires, nombreux sont ses fans qui ont complimenté sa tenue mais aussi sa beauté !