fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Emily Ratajkowski dévoile une photo en bikini avec un gros plan sur ses fesses !

Instagram: Emily Ratajkowski dévoile une photo en bikini avec un gros plan sur ses fesses !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Emily Ratajkowski a dévoilé une photo d'elle en bikini. En premier plan elle a affiché ses fesses bien rebondies !

Emily Ratajkowski en fait rêver plus d’une. En effet, avec un visage d’ange et un corps qui frôle la perfection, la jeune femme s’affiche en plus régulièrement sur les réseaux sociaux. Et le vendredi 27 Juillet, elle a publié une photo très sexy d’elle sur son compte Instagram. En seulement quelques heures plus d’un million d’abonnés ont « aimé » ce cliché en noir et blanc !

Emily Ratajkowski sublime en bikini

Il y a plusieurs mois, la belle Emily Ratajkowski a sorti sa propre ligne de maillot de bain. Des bikinis mais aussi des maillots une pièce qui mettent en valeur son corps et ses formes. Désormais la belle s’affiche régulièrement avec ses produits sur son compte Instagram pour en faire la promotion. Pour cette fin de semaine, la belle brune a posté une photo d’elle sur le réseau social avec son maillot de bain une pièce à poids. Dans sa salle de bain, Emily Ratajkowski s’est cambrée et a ainsi dévoilé ses fesses en premier plan !

Dans les commentaires, les internautes ont aussi écrit : « Elle a assorti le maillot de bain avec la salle de bain. Génie. », « Magnifique ma chérie ! », « C’est absolument incroyable une si belle utilisation de l’éclairage et des tons avec cette capture » mais aussi « Vraiment sublime ».

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Emily Ratajkowski seins nus sur Instagram

Le mardi 24 Juillet, Emily Ratajkowski a publié une photo d’elle plutôt caliente sur son compte Instagram. En effet, la jeune femme s’est affichée complètement nue sur la Toile. Si elle n’a pas dévoilé le bas, elle a en tout cas montré sa poitrine. La belle brune a tout de même pris la peine de cacher ses tétons. En seulement quelques minutes, elle a déjà récolté plus de 498 000 « j’aime » et a envouté les internautes !

Avec un visage d’enfant et l’air innocent, Emily Ratajkowski a dévoilé son impressionnante poitrine sur son compte Instagram. Elle a cependant mis en valeur son gros diamant qui est sa bague de mariage. Dans les commentaires, les internautes n’ont pas pu s’empêcher de complimenter la sublime mannequin.