fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Emily Ratajkowski dévoile la moitié de sa poitrine !

Instagram: Emily Ratajkowski dévoile la moitié de sa poitrine !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, et comme à son habitude, la sublime Emily Ratajkowski a dévoilé la moitié de sa poitrine en photo !

Le mercredi 27 septembre, Emily Ratajkowski a dévoilé une partie de sa poitrine sur son compte Instagram. Alors que d’ordinaire elle n’hésite pas à afficher ses seins sans aucun complexe sur la Toile, cette fois-ci elle seulement dévoilé un (très) grand décolleté sur les réseaux sociaux et a une fois de plus fait monter la température !

Emily Ratajkowski en dévoile encore beaucoup sur Instagram

Sur la photo, Emily Ratajkowski tient un pull blanc qui est juste légèrement posé sur sa poitrine. Avec un regard perçant, la belle était en train de se passer la main dans les cheveux, ce qui n’a pas manqué de donner un effet de mouvement sur son cliché Instagram. Avec un maquillage assez naturelle, le mannequin qui a défilé pour la Fashion Week de Milan a opté pour une bouche bien marquée à l’aide d’un rouge à lèvres rose. Dans les commentaires, les internautes ont aussi largement complimenté sa beauté !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

EMILY RATAJKOWSKI NUE SOUS SON MANTEAU DEVANT LE LOUVRE

Depuis quelques jours, Emily Ratajkowski a décidé de se rendre à Paris. En effet, après un week-end chargé à Milan pour la Fashion Week, c’est tout naturellement que la jeune femme a déposé ses valises dans notre Capitale. Et ce n’est pas le froid qui l’empêche de se dévêtir, au contraire. En effet, elle est apparue nue sous son long manteau marron !

Le mercredi 25 septembre, Emily Ratajkowski a partagé deux photos devant la statue d’une femme nue sur son compte Instagram. Un clin d’oeil qui lui ressemble bien étant donné qu’elle s’affiche régulièrement nue ou en petite tenue sur les réseaux sociaux. La belle brune a donc profité d’une petite visite culturelle devant l’incontournable musée du Louvre à Paris. Elle a aussi récolté plus de 269 000 « j’aime » sur l’une de ses photos et 425 000 « j’aime » sur la deuxième. Et sous son manteau, le mannequin est nue et a opté pour de magnifiques cuissardes marrons.