fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Emily Ratajkowski dévoile un maquillage très naturel et très propre !

Instagram: Emily Ratajkowski dévoile un maquillage très naturel et très propre !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Emily Ratajkowski s'est affichée avec un maquillage très naturel et très léger. Elle a séduit les internautes !

Ce dimanche 2 Août, Emily Ratajkowski a posté une photo sur son compte Instagram où elle affiche un maquillage très léger et très naturel. La belle a présenté un teint sublime. Il faut dire que ses nombreux jours en vacances ont certainement contribué à la beauté de son visage. En seulement quelques heures, cette photo a récolté 455 000 « j’aime » et de nombreux compliments de la part de ses fans !

Emily Ratajkowski affiche un look naturel

Emily Ratajkowski n’hésite pas à s’afficher au naturel sur ses réseaux sociaux. Celle qui poste même des photos d’elle nue n’a pas peur des critiques. Mais heureusement pour elle, la plupart de ses abonnés sont toujours là pour la complimenter sur sa beauté.

Cette fois-ci c’est son maquillage naturel qui a visiblement plu aux internautes puisque ces derniers n’ont pas hésité à complimenter la belle sur sa peau et son visage. En effet, dans les commentaires, les fans de la belle brune ont confié : « Beauté naturelle. », « Belle femme », « Quel visage ! Vraiment magnifique. », « Magnifique yeux marrons. » mais aussi « Cette photo est tellement magnifique girl ». Des messages qui iront certainement tout droit au coeur d’Emily Ratajkowski.

Squeaky clean ✨

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Emily Ratajkowski en collaboration avec DKNY

Emily Ratajkowski travaille désormais en collaboration avec la marque DKNY. En effet, le mercredi 1 août elle a posté une photo sur son compte Instagram pour faire la promotion des vêtements. En soutien-gorge mais aussi avec un leggings, la jeune femme a pris la pose très sexy. Et le compte Instagram de DKNY a aussi posté des vidéos du mannequin ainsi que des photos de la belle. Un coup de pouce pour espérer attirer les fans d’Emily Ratajkowski et donc générer de l’argent !

La belle est donc la nouvelle mannequin de DKNY pour la toute nouvelle collection d’automne intitulée Underneath My DKNY. La belle a pris la pose pour la marque vêtue de soutien-gorge, de bas mais aussi de collants ou encore d’un body.