fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Emily Ratajkowski affiche son énorme poitrine sur la Toile !

Instagram: Emily Ratajkowski affiche son énorme poitrine sur la Toile !
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, la belle Emily Ratajkowski a une fois de plus afficher sa grosse poitrine. Elle a enflammé la Toile !

Emily Ratajkowski a encore enflammé Instagram le mercredi 15 Août. Alors que la jeune femme a l’habitude de poster des photos des photos de ses shooting, cette fois-ci elle a publié un selfie sur la Toile. Avec une position étrange (la belle est couchée sur le sol), elle a tout de même dévoilé une énorme poitrine. En seulement quelques heures, la belle brune a récolté plus d’un million de « j’aime » !

Emily Ratajkowski dévoile son imposante poitrine sur Instagram

Tous les jours, Emily Ratajkowski publie au moins une photo sur son compte Instagram. En effet, elle alimente régulièrement son réseau social et ne manque pas de séduire ses abonnés avec différentes photos. La belle présente régulièrement ses tenues du jour et publie parfois des clichés qui ne manquent pas d’originalité.

Dans les commentaires, nombreux sont les internautes qui ont complimenté sa beauté. Ils ont écrit : « Yeux parfaits ! », « Incroyablement belle. », « Naturelle et belle. », « C’est une bonne photo mais je ne sais pas si c’est à cause d’un bon éclairage ou de la place … peut-être la composition. » mais aussi « Ce doit être le selfie le plus chaud du monde ».

8.15.18

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Emily Ratajkowski adore l’Italie

L’été n’est pas encore fini et Emily Ratajkowski continue donc à poster des photos et des vidéos très sexy d’elle sur les réseaux sociaux. Après des vacances en Grèce, la jeune femme a visiblement décidé de se rendre en Italie. Le dimanche 12 Août, elle a publié une vidéo d’elle en train de prendre la pose très sexy sur un bateau. Habituée à monter ses courbes, c’est donc sans surprise qu’elle a dévoilé une partie de ses fesses à ses abonnés !

Cheveux au vent, bikini et regard envoutant, Emily Ratajkowski a aussi écrit en légende de sa photo Instagram : « Merci l’Italie. Tu es vraiment la meilleure ». Le tout en faisant une petite pub pour sa marque de maillot de bain « Inamorata Swim »