Actu
Partager sur

Instagram: Emily Ratajkowski s’affiche avec un drôle de bouche et provoque l’étonnement de ses fans !

Instagram: Emily Ratajkowski s’affiche avec un drôle de bouche et provoque l’étonnement de ses fans !

Sur son compte Instagram, Emily Ratajkowski s’est affichée avec des lèvres assez grosses. Les internautes se sont demandés si elle avait une allergie !

Le lundi 9 Juillet, Emily Ratajkowski a comme à son habitude postée une très jolie photo d’elle sur son compte Instagram. Dans une pose très sexy et en train de manger des fraises avec de la chantilly, la jeune femme a fait sensation. Mais il semblerait qu’un détail est chagriné les internautes : ses lèvres. En effet, elles apparaissent très gonflées et beaucoup plus grosses que d’ordinaire !

Emily Ratajkowski : sa bouche provoque l’étonnement

Alors que le gloss qu’ Emily Ratajkowski a appliqué sur sa bouche doit probablement augmenter la grosseur de cette dernière, ses lèvres semblent vraiment très grosses. Dans les commentaires, les internautes ont questionné le mannequin. Certains n’ont pas manqué de la critiquer. En effet, ils ont écrit : « Es-tu allergique aux fraises? Tes lèvres ont l’air enflées. », « On dirait qu’elle a des lèvres comme des boulettes. », « Quelqu’un d’autre pense que ses lèvres semblent bâclées ? » mais aussi « Tes lèvres ressemblent à une tétine enflammée de vache ! ».

Bb strawberry sassafras

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Emily Ratajkowski enflamme la Toile en bikini

La sublime Emily Ratajkowski a une fois de plus dévoilé son corps sur son compte Instagram. La jeune femme qui s’affiche régulièrement en petite tenue, ne manque pas de faire grimper la température. Ses 18,3 millions d’abonnées ne ratent jamais une occasion pour complimenter la belle sur son sublime corps. Car le mannequin a de quoi faire rêver : fesses rebondies, taille de guêpe ou encore grosse poitrine, Emily Ratajkowski a tout pour plaire !

Le dimanche 8 Juillet, Emily Ratajkowski a aussi pris la pose de dos, sur les rochers et face au soleil. Elle portait seulement un maillot de bain avec des pois et n’a pas manqué de mettre son sublime fessier en valeur. En légende, elle a simplement écrit : « Mars », un clin d’œil à la planète.

Afficher +