fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Emily Ratajkowski s’affiche complètement seins nus sur la Toile !

Instagram: Emily Ratajkowski s’affiche complètement seins nus sur la Toile !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Emily Ratajkowski s’est affichée les seins nus, sans aucun complexe, et juste une main pour cacher sa poitrine !

Ce mardi 24 Juillet, Emily Ratajkowski a publié une photo d’elle plutôt caliente sur son compte Instagram. En effet, la jeune femme s’est affichée complètement nue sur la Toile. Si elle n’a pas dévoilé le bas, elle a en tout cas montré sa poitrine. La belle brune a tout de même pris la peine de cacher ses tétons. En seulement quelques minutes, elle a déjà récolté plus de 498 000 « j’aime » et a envouté les internautes !

Emily Ratajkowski très hot sur Instagram

Avec un visage d’enfant et l’air innocent, Emily Ratajkowski a dévoilé son impressionnante poitrine sur son compte Instagram. Elle a cependant mis en valeur son gros diamant qui est sa bague de mariage. Dans les commentaires, les internautes n’ont pas pu s’empêcher de complimenter la sublime mannequin.

En effet, ils ont écrit : « Une sourire naturel ! », « Je suis jaloux de ton mari. », « Comment est-ce possible une personne aussi belle ? », « Wow c’est un photo très hot et bien sur que tu es très hot aussi ! Hot comme le soleil ! » mais aussi « Vraiment magnifique ».

Tan bb

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Emily Ratajkowski fan de The Kooples à New York

Le vendredi 20 Juillet, Emily Ratajkowski a aussi publié un cliché sur son compte Instagram pour faire la promotion d’une marque qu’elle adore : The Kooples. En effet, avec une petite robe à fleur ainsi qu’un sac et des baskets blanches, la jeune femme a fait fureur dans les rues de New York. Connue pour ses nombreuses photos nues, la belle sait aussi faire preuve de style et sait choisir ses vêtements à la perfection !

Avec cette tenue, Emily Ratajkowski a récolté pas moins de 370 000 « j’aime » sur sa photo Instagram. En effet, les cheveux au vent et sous le soleil de New York, elle a séduit de nombreux internautes sur la plateforme. En légende, la belle brune a fait la promotion de la marque de vêtements The Kooples.