Buzz
Partager sur

Instagram: Emilie Nef Naf prend la pose en bikini et pousse un coup de gueule contre les influenceuses !

Instagram: Emilie Nef Naf prend la pose en bikini et pousse un coup de gueule contre les influenceuses !

La belle Emilie Nef Naf a posté une photo d’elle en bikini sur Instagram. Elle en a profité pour pousser un gros coup de gueule !

Sur son compte Instagram, Emilie Nef Naf a publié une photo d’elle en bikini. Elle a affiché une taille de guêpe ainsi qu’une paire de seins énormes. En réalité, elle a utilisé un logiciel de retouche afin de dénoncer les influenceuses. La jeune femme a souhaité montrer aux utilisateurs d’Instagram que les photos publiées sur la plateforme sont sans cesse retouchées. Elle a aussi poussé un coup de gueule contre les réseaux sociaux !

Emilie Nef Naf en colère contre les influenceuses

Ce dimanche 8 Avril, Emilie Nef Naf a partagé un cliché d’elle avec un jolie maillot de bain noir. Elle a retouché sa taille mais aussi sa poitrine afin de dénoncer les influenceuses qui utilisent des logiciels de retouche. Et dans un long message sur Instagram elle a balancé : « Instagram est une fiction. Je me demande si ce n’était pas mieux avant, quand tout cela n’existait pas. Puis je commence à comprendre le système. Vous allez dire qu’il était temps… »

Avant d’ajouter aussi : « Sur les réseaux, il y a peu de filles naturelles. Elles sont toutes plus belles plus grandes, plus tout ce qu’elles ne sont pas dans la vraie vie. Et ayant fait passer des castings, je peux vous assurer que 95 % des filles ne sont pas comme sur les réseaux… »

Coup de gueule contre les réseaux sociaux

Elle a aussi poursuivi son coup de gueule contre les réseaux sociaux : « Finalement, la vraie vie, celle où tu sors en jogging déposer tes enfants à l’école. Celle où t’as pas le temps d’immortaliser tous ces moments. Pour au final les partager à des tas de gens qui vont, soit te critiquer, soit être envieux de ce que tu es ou n’es pas… »

Emilie Nef Naf a aussi lancé : « Finalement ces réseaux sociaux consument notre vie réelle… On perd notre temps à regarder un tas d’images. Passer de profil en profil qui ne sont pas comme on peut les apercevoir. »

Afficher +