fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Emilie Nef Naf joue les naiades sexy en bikini dans sa piscine !

Instagram: Emilie Nef Naf joue les naiades sexy en bikini dans sa piscine !
Partager sur Facebook

Emilie Nef Naf se remémore ses doux souvenirs juste avant le confinement. Elle a donc publié une ancienne photo très sexy sur Instagram.

Les internautes sont fans des publications de Emilie Nef Naf. Cette dernière a justement posté un cliché très sexy sur Instagram. MCE TV vous dévoile donc tout en détail !

Deux semaines se sont écoulées depuis l’annonce du Président de la République suite à la propagation du coronavirus. Ce dernier avait justement évoqué l’importance du confinement.

Depuis le 17 mars, les français ne peuvent donc plus sortir de leur foyer. Sauf en cas de raison exceptionnelle, comme les courses, ou des raisons de santé. Mais aussi pour la pratique d’activités physiques comme le footing …

À défaut de faire passer le temps, nombreux sont ceux qui tentent donc de noyer leur ennui sur les réseaux sociaux.

Depuis quelques jours, les candidats de la télé-réalité se donnent rendez-vous sur Tiktok. Au grand plaisir de leurs fans … Ou pas !

D’autres starlettes du petit écran en profitent donc pour alimenter leur feed Instagram de souvenirs. C’est le cas de Emilie Nef Naf.

Instagram: Emilie Nef Naf joue les naiades sexy en bikini dans sa piscine !

Instagram: Emilie Nef Naf joue les naiades sexy en bikini dans sa piscine !

Des photos Instagram pour s’évader

L’ancienne candidate de Secret Story est la pro des photos sexy. Et elle a de quoi ! La jeune femme aime montrer sa jolie plastique sur Instagram. Et pour cause ! Son corps a donné la vie … À deux reprises consécutives.

Emilie Nef Naf est donc très fière de montrer le résultat de plusieurs années de travail et de sport. Et ce, même si les mauvaises langues continuent de croire que son beau fessier est faux !

La jeune maman a donc publié une ancienne photo de ses vacances sur Instagram. Une photo qui a donc une importance particulière pour la jolie brune. Puisqu’il s’agit en réalité de sa « photo évasion« .

Emilie Nef Naf  joue alors les naiades sexy dans sa piscine ! Son bikini noir lui va donc a ravir. Et les commentaires positifs des internautes sont donc très nombreux sur Instagram.

« Tu es trop belle, je m’évade avec toi ». Ou encore : « Tu va en faire évader plus d’un.. attention à la bave ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 𝐄𝐌𝐈𝐋𝐈𝐄 (@emilienefnaf) le