Actu
Partager sur

Instagram: Drake rend un bel hommage au basketteur Demar Derozan !

Instagram: Drake rend un bel hommage au basketteur Demar Derozan !

Sur son compte Instagram, le chanteur Drake a rendu un très bel hommage au basketteur de NBA mais aussi son ami : Demar Derozan !

Le jeudi 19 Juillet, Drake a partagé un beau message pour le sportif Demar Derozan sur Instagram. En effet, le chanteur a publié une photo de ce dernier en train de jouer et a tenu à le remercier en lui rendant un bel hommage. De nombreux internautes ont aussi partagé les mêmes idées que Drake. Ce dernier a d’ailleurs récolté plus de 649 000 « j’aime » en seulement quelques heures !

Drake publie un très beau message

En légende de sa photo Instagram, Drake a écrit : « A mon frère @demar_derozan je veux dire 10 millions de remerciements au nom de TA ville. Tu es un rendez-vous à Toronto pour toujours et tu as donné tout ce que tu avais. Grâce à ton leadership, nous avons vécu les années les plus excitantes de l’histoire de la franchise. Je suis reconnaissant d’avoir été témoin de ta combinaison de compétence, de persévérance et de loyauté sur les mêmes sièges tous les soirs. »

Le rappeur Drake a aussi ajouté pour son ami : « Merci d’être un capitaine incroyable et un ami encore meilleur. Pour Kawhi … nous attendons avec impatience un nouveau chapitre et nous te souhaitons la bienvenue dans la ville la plus intense et la plus solidaire du basket NBA !!! Tu as toujours été un guerrier clinique prêt et je ne peux pas attendre de voir comment Toronto va inspirer ton combat. Allez les Raptors. »

Drake clashe Kanye West et Pusha T

Drizzy vient de nous dévoiler un freestyle de dingue ! Dans l’émission du producteur/DJ anglais Charlie Sloth, il signe le freestyle Fire in the Booth. Et répond ainsi au clash de Pusha T et Kanye West !

«Les seuls squelettes ici sont ceux qui restent de la nuit où j’ai invoqué les Enfers/Prends soin de bien payer ton staff/Fais les réfléchir à deux fois sur ce qu’ils vont dire/Personne ne sait quand ça va éclore/Je vais les faire marcher sur des oeufs/Sur la pointe des pieds, ils auraient du le savoir». Une attaque tout en finesse donc. Mais Drizzy cible bien Kanye West et Pusha T avec ce freestyle !

Afficher +