fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Drake fait appel à Virgil Abloh pour décorer son jet privé !

Instagram: Drake fait appel à Virgil Abloh pour décorer son jet privé !

Sur Instagram, Drake a dévoilé un projet grandiose afin de passer inaperçu. Découvrez le look "ciel" de son jet privé, signé Virgil Abloh !

Virgil Abloh a une fois de plus fait des miracles ! Sur la demande de Drake, le fondateur de la marque Off White a alors customisé le jet privé du rappeur. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Il faut croire que rien ne peut arrêter Virgil Abloh. Le créateur de 39 ans regorge d’imagination, mais surtout, de talent !

Fondateur de la marque Off Whiteil est aussi directeur artistique de la collection homme Louis Vuitton. La grande classe !

Récemment, Virgil Abloh a une fois de plus laissé parler sa créativité. Sur la demande de Drake, il a alors décoré son jet privé.

On le sait, Drake n’est pas du genre à vouloir passer inaperçu.

Sur scène, comme sur les réseaux sociaux, le rappeur canadien s’affiche sans cesse avec un style haut en couleur.

Pourtant, il a cette fois-ci opté pour un habillage très discret. Un avion couleur ciel, il fallait y penser !

Instagram: Drake fait appel à Virgil Abloh pour décorer son jet privé !

Virgil Abloh customise le Air Drake

Non, vous ne rêvez pas, le jet privé de Drake est bel et bien recouvert de nuages. Une fois de plus, Virgil Abloh a réalisé une véritable prouesse.

Ainsi, le rappeur canadien semble très fier de ce petit bijou. Sur Instagram, il n’a donc pas hésité à l’afficher.

De son bleu éclatant, l’avion se fond parfaitement avec le ciel. De quoi voler en toute discrétion.

Très populaire sur le réseau social, Drake dévoile tout à ses fans. Séances photo, tenues du jour, ou encore, images de ses concerts, rien n’est laissé de côté.

D’ailleurs, son public n’hésite pas à afficher l’admiration qu’il lui porte. A chaque apparition, le chanteur fait sensation.

Ainsi, les internautes ont très bien accueilli les clichés de ce grand oiseau couleur ciel. Mais ce n’est pas tout, ses amis aussi ont été très nombreux à réagir.

 

View this post on Instagram