fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Demi Lovato brise le silence après son overdose !

Instagram: Demi Lovato brise le silence après son overdose !
Partager
Partager sur Facebook

La chanteuse Demi Lovato vient de sortir de son silence. Elle parle enfin de son overdose sur Instagram et se confie sur sa maladie…

Le 24 juillet dernier, le monde entier apprenait la situation dans laquelle Demi Lovato était. En effet, la jeune femme a fait une overdose d’héroïne et de méthamphétamines. Elle est depuis hospitalisée au Cedars-Sinai et vient de réagir.

Le message touchant de Demi Lovato

Après que le monde entier ait envoyé prières et soutien à la chanteuse, elle sort de son silence et se livre sur la maladie. « J’ai toujours été transparente au sujet de mes addictions durant ma carrière » commence la belle brune. « Ce que j’ai appris, c’est que cette maladie ne disparaît pas avec le temps. C’est quelque chose que je dois continuer à surmonter et que je n’ai pas encore fait » pourquit Demi Lovato.

Premièrement, elle remercie Dieu de l’avoir épargnée. « Je veux remercier Dieu de m’avoir gardé en vie  » Ensuite, elle s’adresse à ses fans : « Pour mes fans, je suis toujours reconnaissante pour tout votre amour et votre soutien tout au long de la semaine dernière et au-delà. Vos pensées et vos prières positives m’ont aidé à traverser cette période difficile. Je tiens à remercier ma famille, mon équipe et le personnel de Cedars-Sinai qui ont toujours été à mes côtés. Sans eux, je ne serais pas là à écrire cette lettre à vous tous. »

v

Une publication partagée par Demi Lovato (@ddlovato) le

Cependant, Demi Lovato doit maintenant faire face à la maladie qu’est l’addiction. « J’ai maintenant besoin de temps pour guérir et me concentrer sur ma sobriété et mon cheminement vers la guérison. L’amour que vous m’avez tous montré ne sera jamais oublié et j’attends avec impatience le jour où je pourrai dire que je suis arrivée de l’autre côté. Je vais continuer à me battre. » conclue-t-elle.

Elle criait à l’aide dans « Sober »

Demi Lovato a le destin d’une écorchée. La belle brune livrait un véritable combat contre ses addictions depuis l’âge de 17 ans. Demi Lovato est un pur produit Disney Channel, elle a débuté avec un film appelé Camp Rock, aux côtés des Jonas Brothers en 2008. Deux ans plus tard, elle fait son entrée dans un centre de désintoxication.

La jeune femme souffrait de dépression, d’addiction mais aussi de troubles alimentaires. La jeune femme venait de sortir une chanson baptisée « Sober ». Cependant, elle semblait faire une rechute : « Mommy, I’m so sorry, I’m not sober anymore » (Maman je suis désolée, je ne suis plus sobre). Pourtant en mars dernier elle fêtait ses six ans de sobriété avec des messages touchants sur les réseaux. MCE lui souhaite un bon rétablissement.