fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Cyril Hanouna, Ramzy et Jean-Rachid Kallouche en auto-stop font rires les internautes !

Instagram: Cyril Hanouna, Ramzy et Jean-Rachid Kallouche en auto-stop font rires les internautes !

Sur son compte Instagram, Cyril Hanouna a posté une vidéo avec Ramzy et Jean-Rachid Kallouche pendant qu'ils faisaient de l'auto-stop !

Ce lundi 30 Juillet, Cyril Hanouna a publié une vidéo avec ses deux amis : Ramzy et Jean-Rachid Kallouche. En vacances, les trois hommes n’hésitent pas à faire les gigolos sur les réseaux sociaux et font bien marrer les internautes. Cette fois-ci, ils se sont lancés le défi d’être pris en auto-stop. Mais même en tant que personnalité c’est compliqué de faire en sorte que des gens s’arrêtent en voiture. Le trio l’a appris à ses dépens !

Cyril Hanouna, Ramzy et Jean-Rachid Kallouche font de l’auto-stop

En légende de sa vidéo Instagram, Cyril Hanouna a écrit : « Auto stop avec la team en galère ! » Et en effet, les trois amis galère vraiment. Mais au bout de quelques minutes, une voiture finie par s’arrêter. Seul hic : la dame a confondu Cyril Hanouna avec Gad Elmaleh ! Une anecdote qui a bien fait marrer les internautes.

Ils ont confié : « Énorme la ressemblance avc Gad. J’avais jamais fais gaffe ! », « Bah alors mes ptites beautés personne s’arrête , mais c’est dingue ça !!!!! », « 3 bronzés sur le bord de la route qui est assez fou pour les prendre ! » mais aussi « MDR sacré Cyril , merci me faire autant rire , les gens sont pas cool , courage ».

Auto stop avec la team en galère ! 🤣🤣🤣🤣👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻🚗🚗🚗🚗

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna) le

Cyril Hanouna très complice avec Ramzy et Jean-Rachid Kallouche

Le dimanche 29 Juillet, Cyril Hanouna a publié une photo assez drôle sur son compte Instagram. En effet, le présentateur de Touche pas à mon poste a pris la pose avec deux acteurs connues : Jean-Rachid Kallouche et Ramzy. Tous les trois ont fait une tête assez drôle sur la photo. Cette dernière a même récolté plus de 27 000 « j’aime » en seulement quelques heures. Dans les commentaires, les internautes ont aussi validé ce trio !

En légende de sa photo Instagram, Cyril Hanouna a aussi écrit : « En famille en détente avec Mr @jeanrachidk et Mr @zyram1 ! ». Les trois hommes ont pris la pose dans la rue et ont partagé un bon moment de complicité.