fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Cyril Hanouna offre une maison à une famille dans le besoin !

Instagram: Cyril Hanouna offre une maison à une famille dans le besoin !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, le présentateur Cyril Hanouna a publié une vidéo le montrant en train d'offrir une maison à une famille dans le besoin !

Ce samedi 8 Septembre, Cyril Hanouna a publié une vidéo sur son compte Instagram où il montre sa bonne action. En effet, le présentateur de Touche pas à mon poste a permis à une famille dans le besoin de vivre décemment dans une grande maison. L’homme leur a aussi préparé une surprise et a décidé de meubler le lieu pour le plus grand bonheur de cette famille.

Cyril Hanouna aide une famille

En légende de sa vidéo Instagram, Cyril Hanouna a aussi écrit : « C est pour ces moments là que je fais de la tv ! #TPMP et merci #maisonspierre #but @maisons.pierre pour nous suivre dans ces projets ! 🙌🙌🙌🙌❤️❤️❤️ ». Il a aussi récolté plus de 84 000 pour sa séquence.

Dans les commentaires, les internautes ont aussi confié : « Respect a mr Hanouna bravo pour ce que vous faites ! », « Waouh bravo baba grand merci aux partennaires pour Elle grand cadeau de Noel avant l heure que Dieu te benisse baba bisous bisous a tous!!! », « Bravo cyril pour ta générosité. Je suis heureuse et émue pour cette famille. », « Trop généreux Cyril , touchant .. » mais aussi « Merci Cyril pour le bonheur que vous offrez au famille ».

Voir cette publication sur Instagram

C est pour ces moments là que je fais de la tv ! #TPMP et merci #maisonspierre #but @maisons.pierre pour nous suivre dans ces projets ! 🙌🙌🙌🙌❤️❤️❤️

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna) le

Cyril Hanouna confie une anecdote

Touche Pas à Mon Poste a bien repris depuis lundi dernier. Et hier Cyril Hanouna a dévoilé une anecdote pour le moins surprenante concernant le retour d’Adil Rami en équipe de France. En effet dans l’émission de C8, mercredi 5 septembre, Cyril Hanouna a fait d’étonnante révélations. Grand fan de football, Baba a fait part d’une anecdote.

Alors qu’il rentrait dans le sud cet été, Cyril Hanouna a croisé Didier Deschamps dans l’avion. Les deux hommes ont donc discuté et Cyril Hanouna a fait part de son désir d’inviter Adil Rami dans TPMP pour la première de la saison. Le sélectionneur des Bleus lui aurait alors fait quelques confidences. Baba a tout expliqué dans TPMP: « Il me dit ‘Ecoute-moi bien, tu peux l’annuler tout de suite, parce qu’Adil est trop jeune pour prendre sa retraite et je vais l’appeler ».
Du coup Adil Rami ne prendrait plus sa retraite au final !