fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Clara Morgane sexy et nostalgique de sa vie d’avant confinement !

Instagram: Clara Morgane sexy et nostalgique de sa vie d’avant confinement !
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Clara Morgane vient d’apparaître très nostalgique, tout en restant sexy, au sujet de sa vie d’avant confinement

Déjà plus d’une semaine que la France, et une grande partie du monde, se trouve en confinement. Cela n’est facile pour personne, et encore moins pour Clara Morgane, qui vient d’apparaître sexy et nostalgique.

En effet, la belle semble déjà avoir le cafard, comme bon nombre de personnes, du fait de rester enfermer. Cela n’est d’ailleurs pas prêt de prendre fin lorsqu’on voit à quel rythme les choses évoluent dans le mauvais sens au sujet du Covid-19.

C’est pourquoi, comme Clara Morgane, nous nous doutons que beaucoup de Français se montrent nostalgiques en pensant à leur vie d’avant confinement. La meneuse de revue sexy, elle, semble beaucoup en souffrir.

Il suffit de voir son dernier cliché sexy posté sur son compte Instagram. Cliché dans lequel elle apparaît dans un très joli haut noir résille avec escarpins au pied.

Si la photo de Clara Morgane donne sans doute le sourire à ses fans, sa légende reste bien plus triste et compréhensible par tout le monde. Notamment les deux derniers mots: « Il y a une semaine au @majestichotelandspaparis … une éternité. »

Instagram: Clara Morgane sexy et nostalgique de sa vie d’avant confinement !

Instagram: Clara Morgane sexy et nostalgique de sa vie d’avant confinement !

Clara Morgane donne le sourire à ses fans en posant de façon sexy sur Instagram

Heureusement qu’il nous reste notre Clara Morgane nationale pour nous remettre du baume au coeur. Eh ce n’est sans doute pas ses fans qui vont dire le contraire. En effet, ces derniers se montraient donc nombreux à réagir en découvrant le post de la belle:

 « Chaque réveil le matin, et un rayon de soleil apparaît, merci Clara pour ces shooting 🔥😍. Très belle photo comme toujours 🤩😍. Sublime !!! C’est bien toi Clara !!! ❤️🔥❤️🔥❤️. Tout simplement, merci d’irradier ma journée par ta beauté. Tu es divine…. 🙏 »

Vous l’aurez donc compris, malgré la nostalgie de Clara Morgane, celle-ci a tout de même réussi à redonner le sourire à ces followers. Une jolie prouesse pour cette période compliquée pour tout le monde.

Espérons que la meneuse de revue sexy possède encore quelques clichés de ce genre dans sa manche. Histoire de pouvoir nous faire penser à autre chose lorsque nous aurons le cafard dans les prochains jours.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Clara Morgane (@claramofficiel) le