Buzz
Partager sur

Instagram: Clara Morgane échange un baiser avec Clea De Velours !

Instagram: Clara Morgane échange un baiser avec Clea De Velours !
Partager
Partager sur Facebook

Clara Morgane ne cesse de partager des photos torrides sur les réseaux sociaux. Cette dernière a d'ailleurs posté hier un cliché d'un baiser très hot.

La jeune femme est très active sur les réseaux et sur scène. En effet, Clara Morgane est partout. Sur Instagram, cette dernière poste de nombreuses photos plus torrides que les autres. Hier, elle a d’ailleurs posté une photo d’elle embrassant Clea De Velours. On vous dit tout !

Instagram: Clara Morgane échange un baiser avec Clea De Velours !

Clara Morgane monte actuellement sur scène dans son propre spectacle « Le Cabaret de Clara Morgane. » Selon l’artiste, le cabaret a « toujours été fait pour elle. » Sur son compte Instagram, la jeune femme ne cesse de partager des clichés de son travail. Comme dernièrement, on la voyait arborer une robe rouge embrassant à ravir ses courbes. La photo avait d’ailleurs beaucoup plu à ses fans. Mais une autre risque de leur plaire encore plus !

Clara Morgane travaille avec de grands noms du cabaret. Et hier, elle en a donné la preuve en partageant un cliché avec Clea De Velours. Sur celui-ci, on peut voir les deux amies se faire un bisou sur la bouche. Un baiser qui fait en effet monter la température.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

COULISSES #CABARET… 💋 @clea.de.velours @casinos.barriere #toulouse

Une publication partagée par Clara Morgane (@claramofficiel) le

Le cabaret fait pour Clara Morgane

Ce week-end, Clara Morgane était au micro de Bernard Poirette sur Europe 1. Le présentateur est d’ailleurs revenu sur sa nouvelle carrière dans le cabaret. Depuis qu’elle est sur scène, la jeune femme semble de plus en plus épanouie.

« Il ne faut pas être un génie de la chanson, de la danse, ni de la présentation. Mais par contre, il faut un talent un peu particulier, c’est toucher un peu à tous ces corps de métiers. Au final, j’ai l’impression que c’est fait pour moi. » a-t-elle déclaré.

Après les nombreux métiers qu’elle a fait, celle-ci a en effet trouvé aujourd’hui sa voie. Comme quoi, on peut trouver à tout âge le métier qui nous épanouira.