Buzz
Partager sur

Instagram: les chroniqueuses de TPMP Kelly Vedovelli et Agathe Auproux s’affichent plus sexy que jamais !

Instagram: les chroniqueuses de TPMP Kelly Vedovelli et Agathe Auproux s'affichent plus sexy que jamais !
Partage
Partager sur Facebook

Les chroniqueuses de TPMP, Agathe Auproux et Kelly Vedovelli partagent régulièrement des photos sur leur compte Instagram où elles sont plus sexy que jamais !

Sur leur compte Instagram, Kelly Vedovelli et Agathe Auproux partagent régulièrement des clichés quand lesquels elles s’affichent plus sexy que jamais. En effet, les chroniqueuses de TPMP publient des photos en mode caliente sur les réseaux sociaux. Avec une jupe en cuir, des bas résille ou encore un décolleté plongeant : tous les moyens sont bons pour faire le buzz et attirer les internautes. Ces dernièrs n’hésitent pas à complimenter les deux jeunes femmes !

Agathe Auproux et Kelly Vedovelli sexy sur Instagram

Les deux jeunes femmes de TPMP, Agathe Auproux et Kelly Vedovelli assument fièrement leur physique sur les réseaux sociaux pour le plus grand plaisir des internautes. En effet, elles dévoilent des photos très sexy et se mettent en avant dans des tenus qui font monter la température sur leur compte Instagram. Et il y a quelques heures, les deux jeunes femmes ont publié un cliché sexy sur le réseau social.

Dans un premier temps, Agathe Auproux a partagé une photo dans laquelle elle pose sur une terrasse parisienne. Vêtue d’un pull en laine rouge, d’une jupe en cuir serrée, cloutée mais aussi des bas résille, Agathe s’affiche plus canon que jamais. En légende elle a écrit : « Dans une semaine j’ouvre un blog. Dans deux je mange sans gluten. Dans trois je suis à Dubaï ciao. »

Les internautes ont aussi complimenté cette dernière : « Pretty woman! Mais tu es une belle femme qui a du caractère. Et malgré tous les critiques de certains(es) tu n’as pas la langue de bois. » mais aussi « J’adore ton humour. En tout cas tu es ma chroniqueuse préférée. Tu es une belle personne. Passe une bonne journée. »

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le

Kelly Vedovelli complimentée par les internautes

Kelly Vedovelli a aussi partagé une photo sur son compte Instagram. Avec un ensemble blanc à pois noué autour de la taille, elle dévoile aussi un beau décolleté. Cette photo a été prise dans les coulisses de TPMP. Les internautes ont commenté : « Toujours ravissante ne change rien. » mais aussi « Quelle beauté Kelly, tu es vraiment le rayon de soleil de tpmp, j’aimerais tant que t’es plus de temps de parole… »

Une publication partagée par Kelly (@kellyvedovelli) le

Source : Télé Loisirs