fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Christophe Beaugrand publie une photo en régie de LCI !

Instagram: Christophe Beaugrand publie une photo en régie de LCI !

Sur son compte Instagram, le présentateur Christophe Beaugrand a publié une photo dans la régie de la chaîne télévisée LCI !

Ce mardi 4 Septembre, Christophe Beaugrand a publié une photo vers 7 heures du matin de la régie de LCI. La raison ? Le journaliste fait sa rentrée sur la chaîne télévisée. En effet, d’après Télé Loisirs le jeune homme « aura en charge une pastille d’humeur sur un événement de l’actualité ». Cette rentrée 2018 est donc un renouveau pour Christophe !

Christophe Beaugrand en direct de la régie de LCI

Le lundi 20 Août, Christophe Beaugrand avait publié un tweet où il s’affichait avec la présentatrice Pascale afin de se réunir pour parler de la rentrée. L’homme avait tweeté sur la plateforme : « Réunion de préparation avec @PascaledeLaTour pour @LaMatinaleLCI que j’ai le plaisir de rejoindre dès la semaine prochaine ! Tellement content de retrouver ma maison de cœur ».

Et en ce début de semaine, l’animatrice a publié une photo de la régie de LCI. En légende de son cliché Instagram, Christophe Beaugrand a aussi confié : « En live de la régie @lciofficiel ». Et dans les commentaires, les internautes ont alors répondu : « Bah ça bosse dur bon courage Christophe. », « Excellente journée! », « Bon matin ! »

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Christophe Beaugrand publie une photo de lui enfant

Le lundi 3 Septembre, à l’occasion des rentrées des classes, Christophe Beaugrand a partagé une photo de lui alors qu’il n’était aussi encore qu’un enfant. En effet, le présentateur a dévoilé un cliché sur son compte Instagram où il apparaît aussi avec un air très coquin pour sa rentrée en CM2.

En légende, de ce cliché, Christophe Beaugrand a aussi demandé à ses fans : « Petit souvenir de rentrée ! Ma tête de kéké en CM2 (1988). Vous aimiez la rentrée vous? ». Ces derniers ont aussi répondu : « Non à chaque fois la boule au ventre et ce matin en emmenant mon fils faire sa rentrée en 6eme j’ai revécu une rentrée de classe. », « Déjà un air coquin ! La rentrée j’ai détesté seulement au collège. La ZEP c’est naze. », « Toujours le même regard!! Et la mâchoire bien prononcée, même si elle est légèrement camouflée avec ta barbe ! Bonne rentrée à tous. »