fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Christina Milian publie une photo adorable avec M Pokora !

Instagram: Christina Milian publie une photo adorable avec M Pokora !

Folle amoureuse de son chéri M Pokora, Christina Milian, a publié une photo lors de leur balade dans les rues de Los Angeles. Et les deux tourtereaux sont justes adorables !

Ce mercredi 14 Février, probablement à l’occasion de la Saint-Valentin, Christina Milian a publié un cliché avec son compagnon, M Pokora. Très proches l’un de l’autre, ils ont été aperçus dans les rues de Los Angeles plus amoureux que jamais. Alors que le chanteur a pris la décision de se couper des réseaux sociaux, les fans peuvent toujours suivre ses aventures grâce au compte Instagram de sa chérie.

M Pokora et Christina Milian fous amoureux l’un de l’autre

On ne l’aura pas assez répété : Christina Milian et M Pokora sont plus amoureux que jamais. Le chanteur a rejoint sa belle il y a quelques mois de l’autre côté de l’Atlantique pour se consacrer pleinement à sa vie privée. Il aurait même emménagé chez sa chérie dans sa villa de Los Angeles. Alors qu’il avait pris la décision radicale de se retirer des réseaux sociaux, ses fans peuvent toujours le suivre de près grâce à Christina Milian sur son compte Instagram.

En effet, cette dernière publie régulièrement des clichés de sa vie quotidienne et de son compagnon M Pokora. Les paparazzis, eux aussi, ont photographié le jeune homme de 32 ans. Il y a quelques jours le couple a été pris en photo main dans la main dans les rues de Los Angeles. Christina Milian n’hésite pas non plus à afficher son amour sur ses réseaux sociaux.

Christina Milian publie une photo avec M Pokora sur Instagram

Les deux tourtereaux se sont offerts un petit brunch sur la terrasse d’un restaurant « Il Pastaio ». Et M Pokora et Christina Milian auraient dégusté de bonnes pâtes aux truffes. La chance ! Très complices et très proches, les amoureux semblent filer le parfait amour. Et on a hâte de découvrir de nouveaux clichés adorables sur le chanteur et sa belle !

Source : Melty