fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Christina Milian adore regarder M Pokora bricoler et nettoyer !

Instagram: Christina Milian adore regarder M Pokora bricoler et nettoyer !

En Story de son compte Instagram, la belle Christina Milian a dévoilé plusieurs vidéos de M Pokora en train de bricoler et de nettoyer !

Très active sur les réseaux sociaux, Christina Milian n’hésite pas à partager plusieurs photos et vidéos. Cette fois ci, elle a décidé de mettre à l’honneur son chéri M Pokora.

Depuis que le confinement a lieu, Christina Milian et M Pokora doivent trouver des moyens de s’occuper. Et le moins que l’on puisse dire c’est que les réseaux sociaux les aident à passer le temps dans ces temps assez difficiles.

M Pokora semblait d’ailleurs très triste il y a plusieurs semaines. La raison ? Sa tournée a dû être annulée. Heureusement, le chéri de Christina Milian a trouvé le moyen de reporter toutes les dates annulées. Le jeune homme a d’ailleurs fait le bad buzz sur les réseaux sociaux.

La raison ? Plusieurs fans l’ont accusé d’être complotiste suite à ces messages sur le coronavirus. Finalement, le jeune homme avait rectifié ce qu’il voulait dire. Mais il y a peu, des assos anti racismes ont fait part de leur mécontentement.

Instagram: Christina Milian adore regarder M Pokora bricoler et nettoyer !

Christina Milian sous le charme de M Pokora en plein travail

Sur son compte Instagram, M Pokora avait comparé les cheveux de la fille de Christina Milian, Violet, au coronavirus. Une blague qui n’avait absolument pas plu aux internautes. Malgré tous ces bad buzz, le jeune homme continue d’être actif sur les réseaux sociaux.

Ce dimanche 5 avril, il a posté des vidéos prises par sa femme. Cette dernière semble adorer regarder son chéri lors de ses séances bricolages mais aussi nettoyage.

En effet, pour faire passer le temps, le jeune papa a fait quelques travaux dans sa maison. Il a notamment installé un miroir. En légende de ses vidéos, la maman de Violet et Isaiah a confié : « So hot ».

Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle semble sous le charme du chanteur. Ses fans ont aussi aimé le voir à l’oeuvre !