fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Chris Brown publie une photo légendaire de Rihanna pour son anniversaire !

Instagram: Chris Brown publie une photo légendaire de Rihanna pour son anniversaire !
Partager
Partager sur Facebook

A l’occasion de l’anniversaire de son ex compagne, Rihanna, Chris Brown en a profité pour publier une photo légendaire de la chanteuse sur son compte Instagram !

Ce mardi 20 Février, la jeune femme de la Barbade, Rihanna, fêtait son passage dans la trentaine. Et à l’occasion de son anniversaire, son ex compagnon, Chris Brown a publié une photo très mythique de la chanteuse sur son compte Instagram. Et les internautes ont apprécié cette petite publication ! La star a aussi publié un cliché très mignon et a rendu hommage à sa maman, Monica Fenty.

Chris Brown publie une photo de Rihanna sur Instagram

Rihanna a fêté ses 30 ans ce mardi. Et à cette occasion son ancien chéri, Chris Brown, a publié une photo mythique de la jeune femme sur son compte Instagram. Alors que d’après des rumeurs, le copain de Rihanna, Hassan Jameel, s’inquièterait de voir un rapprochement entre les deux ex, Chris Brown a fait un petit pas de plus vers Riri.

En effet, il a publié un cliché de très mauvaise qualité sur lequel on peut tout de même apercevoir la jeune chanteuse bébé. En légende de ce cliché il a écrit : « HAPPY BIRTHDAY @badgalriri » et a réuni plus de 800 000 « j’aimes » en quelques heures seulement. Et les internautes se sont aussi empressés de commenter cette photo et ont laissé des milliers de commentaires.

Une publication partagée par 💔🌕💿SILVER AURA🔊 INDIGO CHILD (@chrisbrownofficial) le

Rihanna publie un message touchant pour sa maman

Rihanna a aussi tenu à rendre hommage à sa mère avec un beau message. Sur son compte Instagram elle a publié une photo d’elle enfant, qui représente l’avant et un cliché d’elle actuel, qui représente l’après de son évolution. En légende elle a écrit : « Il y a 10958 jours @monica_fenty est devenue mère pour la première d’une fille unique ! Aujourd’hui, c’est autant son anniversaire que le mien ! »

Avant d’ajouter : « Je t’aime maman ! Merci de m’avoir portée, de m’avoir élevée, de m’élever, de me soutenir, de m’apprendre et de m’aimer inconditionnellement ! La femme que je suis aujourd’hui c’est grâce à tout ce que tu es ! (…) Tu es la meilleure ! Je te remercie ! »

Source : Public