fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Caroline Receveur vend les habits de Marlon pour la bonne cause !

Instagram: Caroline Receveur vend les habits de Marlon pour la bonne cause !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, la belle Caroline Receveur a annoncé qu'elle vendait les anciens habits de Marlon pour la bonne cause !

Après avoir organisé un vide-dressing avec ses vêtements sur internet, Caroline Receveur a aussi décidé de faire un tri dans les affaires de son fils Marlon. En effet, un bébé ça grandit vite, et les vêtements deviennent rapidement trop petits. C’est pourquoi la belle a décidé de les mettre à la vente. Et avec l’argent récupéré elle compte faire une belle action !

Caroline Receveur fait une belle action

Le mercredi 24 octobre, Caroline Receveur a confié en Story de son compte Instagram : « Good News. A toutes les jeunes mamans ou futures jeunes mamans, je vide l’armoire de baby Marlon. L’intégralité des dons sera reversée aux associations @liguecontrelecancer, @entrepreneursdumonde et @toutesalecolte. Suivez @takk_eshop pour connaitre la date de la vente éphémère ». Une belle action félicitée par les abonnés de la compagne d’Hugo Philip !

CAROLINE RECEVEUR PREND LA POSE AVEC UNE COIFFURE DE LIONNE

Le mercredi 24 octobre, Caroline Receveur a partagé une photo sur son compte Instagram où elle est apparue avec un look très sauvage. En effet, vêtue d’un tee-shirt sombre avec écrit « BING » en rouge, d’une jupe à motif léopard et d’une ceinture pour compléter son look, sa coiffure de feu a aussi séduit les internautes. En effet, depuis qu’elle a opté pour une coloration cuivré, ses fans l’envient ! Peu importe sa coiffure ou sa tenue, tout va à la maman du petit Marlon !

La belle a aussi confié, il y a quelques heures, en Story de son compte Instagram qu’elle avait publié un nouvel article sur son blog. Ses fans ont tellement eu envie de le lire que le site internet n’a plus marché pendant un certain temps. Un phénomène qui avait déjà eu lieu lorsqu’elle a fait son vide-dressing en ligne. Les internautes avaient dû attendre un certain temps avant d’avoir à nouveau accès à la plateforme. Une preuve que Caroline Receveur est une influenceuse extrêmement suivie sur les réseaux sociaux !