fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Caroline Receveur et Valentin Lucas plus amoureux que jamais à Ibiza !

Instagram: Caroline Receceveur et Valentin Lucas plus amoureux que jamais à Ibiza !

Sur Instagram, Caroline Receveur s'affiche avec tendresse à ibiza avec son petit ami Valentin Lucas !

Cet été, Caroline Receveur veut voir le monde. Elle a d’abord posé ses valises à Bali en Indonésie, avant de changer de cap et se poser en Espagne, plus précisément à Ibiza, pour quelques jours. C’est avec son chéri, Valentin Lucas, que la belle voyage à travers le monde. Elle est amoureuse, et ça se voit !

Caroline Receveur et Valentin Lucas: Des vacances en amoureux

Caroline Receveur, qui s’est fait un nom en participant à la deuxième saison de Secret Story en 2008 a depuis énormément évolué. Côté professionnel, tout semble aller pour le mieux. Après avoir été comédienne dans la série Hollywood Girls sur NRJ 12, Caroline Receveur s’est reconvertie en tant que blogueuse mode et beauté. Si côté boulot tout va bien, c’est aussi le cas dans sa vie privée. L’ancienne candidate de téléréalité est partie s’installer à Londres accompagnée du mannequin Valentin Lucas, avec qui elle est en couple depuis plusieurs années.

Très amoureux, ils sont l’un des couples les plus connectés du moment et cartonnent sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, Caroline Receveur a posté un cliché avec son chéri plein de douceur sur une plage d’Ibiza. Nul doute, ils sont heureux et amoureux ! 

Peace & Love ? #ibiza @valentinlucas9

A photo posted by Caroline Receveur (@carolinereceveurlucas) on

Caroline Receveur ne veut pas d’enfants !

Ils sont peut-être amoureux, mais ils ne veulent pas d’enfants. A en croire les récentes déclarations de Caroline Receveur, le bébé, ce n’est vraiment pas pour tout de suite ! A 28 ans la jolie blonde ne se voit pas du tout maman et arborer un ventre tout rond. Après avoir dévoilé un test de grossesse négatif sur Snapchat, elle en remet une couche et le crie haut et fort: Les enfants, ce n’est pas pour maintenant ! « Grâce à eux, mon envie de devenir maman réduit de jour en jour »« Mais pourquoi suis-je toujours entourée d’enfants qui hurlent quand je voyage ? » a-t-elle déclaré sur Twitter il y a quelque jours.

 

crédit photo: instagram caroline receveur