fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Caroline Receveur se transforme en Shakira !

Instagram: Caroline Receveur se transforme en Shakira !
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Caroline Receveur a partagé une photo où elle se transforme en Shakira avec ses beaux cheveux blonds !

Depuis quelques temps, Caroline Receveur s’affiche avec une toute nouvelle coiffure qui a clairement séduit les internautes. En effet, elle a opté pour une carré court avec un roux cuivré. De nombreuses abonnées se sont d’ailleurs inspirés de sa coiffure pour faire la même. Grâce à l’influenceuse, elles ont osé une couleur qui n’est pas commune.

Caroline Receveur nostalgique de ses longs cheveux blonds ?

Le lundi 12 novembre, Caroline Receveur a cependant partagé une ancienne photo. Sur cette dernière, elle apparait avec de longs cheveux blonds. En légende de son cliché, elle a aussi confié : « Quand je me prenais pour Shakira 🤦🏼‍♀️😆 #throwback #longhair ». Elle a également récolté plus de 173 800 « j’aime ». En Story de son compte Instagram, la belle avait également demandé à ses fans si ils la préféraient avec les cheveux blonds ou cuivrés. Et il semblerait que ces derniers ait un petit faible pour le blond !

Voir cette publication sur Instagram

Quand je me prenais pour Shakira 🤦🏼‍♀️😆 #throwback #longhair

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le

CAROLINE RECEVEUR FAIT CONFIANCE AU KARMA

Caroline Receveur est l’une des influenceuses françaises la plus suivie sur Instagram. Elle récolte évidemment des avis différents concernant ses tenues ou encore son style de la part de ses abonnés. Mais lorsqu’elle reçoit des critiques vraiment déplacées, la belle ne peut pas s’empêcher de répondre. Ce lundi 12 novembre, elle a donc affiché l’une de ses haters. En Story de son compte Instagram, Caroline Receveur a publié la critique qu’elle avait reçu de la part d’une internaute. Cette dernière a balancé : « Les rides du cou et la largeur de la mâchoire!! Plus à ton niveau fait qq chose please! ».

La maman alors répondu : « Douceur du soir, bonsoir! » Avant d’ajouter aussi : « Sur les réseaux sociaux, au travail, au lycée ou ailleurs, ne vous laissez pas intimider par les remarques néfastes de certaines personnes malveillantes. Pensez simplement : KARMA. Il serait de toute façon inutile de rentrer dans un quelconque débat avec ces mêmes personnes. Leur esprit étant bien trop étroit pour réaliser la portée de leurs dires ».