Buzz
Partager sur

Instagram: Caroline Receveur transforme Marlon en adorable yéti !

Instagram: Caroline Receveur transforme Marlon en adorable yéti !
Partage
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Caroline Receveur a partagé une photo de son fils Marlon qui apparait transformé en adorable yéti !

Cette année, Caroline Receveur et Hugo Philip vont fêter leur tout premier Noël avec leur fils Marlon. Le petit est né cet été et va pour la première fois de sa vie vivre l’instant magique des fêtes de fin d’année. Il sera surement beaucoup gâté par sa famille ! Les parents partageront surement des photos de son 1er Noël sur Instagram pour le plus grand plaisir des fans.

Caroline Receveur déguise Marlon en yéti

Ce jeudi 6 décembre, Caroline Receveur a partagé une photo vraiment adorable de son fils, Marlon, sur son compte Instagram. Pour fêter son moiniversaire, la jeune femme a décidé de déguiser son petit garçon en yéti. Il apparait avec une tenue en fourrure ainsi qu’un petit bonnet d’ours vraiment trop mignon. L’influenceuse apparait, quant à elle, avec un pull marinière et a également opté pour un bonnet afin de se protéger du froid. En fond du cliché, on peut également apercevoir que la petite famille a fait son sapin de Noël : le premier avec Marlon !

Voir cette publication sur Instagram

Joyeux Moiniversaire mon petit Yeti 💙 #5months

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le

CAROLINE RECEVEUR VIDE SON DRESSING AVEC HUGO PHILIP

Caroline Receveur fait régulièrement des vides-dressing. Récemment, la jeune femme a mis en vente les vêtements de Marlon qui n’étaient plus à sa taille. Evidemment elle a connu un succès fou. Et le mardi 4 décembre, Caroline Receveur a dévoilé une nouvelle surprise à ses abonnés Instagram.

En effet, la jeune femme a confié qu’elle allait faire un nouveau vide-dressing. Et cette fois-ci son chéri, Hugo Philip a également décidé d’y participer. Les deux tourtereaux ont donc présenté les vêtements qu’ils ont mis en vente sur le site Maison Seconde.

Mais comme elle pouvait s’y attendre, de nombreuses personnes se sont connectées sur le site. Ce dernier est donc resté indisponible pendant un bon moment. Pour shopper le vide-dressing de Caroline et Hugo Philip c’est par ici –> https://www.maisonseconde.com. Dépêchez-vous car il ne reste plus grand chose concernant les vêtements de Caroline Receveur !