Buzz
Partager sur

Instagram: Caroline Receveur sauvage et sexy dans sa dernière photo !

Instagram: Caroline Receveur sauvage et sexy dans sa dernière photo !
Partager
Partager sur Facebook

La reine des influenceuses continue de nous épater avec ses looks. Caroline Receveur balance une nouvelle photo vêtue de léopard... Et on adore !

Depuis des années, tout réussi à la belle Caroline Receveur. En effet, déjà au niveau professionnel, elle a écrit un livre « No Filter » qui continue de cartonner, la belle blonde a créé ensuite sa marque « Wander Tea » et elle continue de nous faire rêver avec son compte Instagram. Cependant, Caroline est aussi gâtée niveau perso’ : Puisqu’elle a rencontré l’homme de sa vie, le beau Hugo Philip et a même donné naissance au petit Marlon, fruit de leur amour. Et la business woman n’hésite pas à continuer de nous impressionner niveau look. Découvrez sa dernière tenue.

Caroline Receveur: Sexy et sauvage dans son dernier post !

L’automne arrive et il est temps de laisser petite robe et sandales pour retrouver nos bons vieux looks de mi-saison! Et Caroline Receveur sait mieux que personne ce qu’il faut porter en cette rentrée 2018. En effet, la belle blonde continue de nous donner des cours de mode. Et cette fois, elle assure avec un look très tendance en ce moment.

Voir cette publication sur Instagram

Ready for Friday like … 🐆

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le

Puisque les imprimés animaliers font leur grand retour en cette mi-saison! Et oui les filles, impossible de rentrer dans un magasin sans voir du leopard ou du serpent… Et pour être super tendance en vue de l’automne qui arrive, il faudra vous y plier ! Ainsi, sac, manteaux, robes et même chaussures : Le motif se décline de toute les façons. Alors, la maman de Marlon prend les devants et nous donne sa version du look léopard. En effet, Caroline Receveur choisit une robe large et assez longue, mais toutefois serrée à la taille. De plus, elle ajoute des bottes mi-mollets, très à la mode en ce moment.

Les fans adorent le nouveau look !

Ses 2,9 millions de followers ont eu la joie d’ouvrir leur application Instagram en ce vendredi 21 septembre et de découvrir une Caro’ plus que sublime. Exit donc les bikini et robes légères, la CEO de Wander Tea passe au looks de mi-saison. Et tout le monde a kiffé puisque la publication récolte (pour l’instant) environ 5 7000 likes. Un beau début !

Et les fans commentent déjà : « Ta robe est canon ! », « Cette robe est vraiment jolie et elle te va super bien!😍 tu peux nous dire où tu l’as prise stp » ou encore « Ça te va si bien ».

Crédits photos : Caroline Receveur