fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Caroline Receveur s’énerve, ses fans s’inquiètent !

Hier soir, Caroline Receveur a publié une image sur son compte Instagram. Une publication étonnante qui intrigue ses abonnés.

Caroline Receveur a publié, hier en fin de journée, une image qui n’est pas passée inaperçue. La blogueuse, pourtant habituée à poster de nombreuses photos sur son compte Instagram, a intrigué ses abonnés.

Caroline Receveur règle ses comptes sur Instagram

Un message étrange posté par la jeune femme. Un cliché qui sème le doute.

En effet, Caroline Receveur a publié une image sur son compte Instagram avec la citation anglaise suivante: « Karma isn’t a bitch, it’s a mirror », avant de préciser dans la légende « Now you Know ». Traduisez par: « le karma n’est pas une chienne, c’est un miroir – maintenant vous savez ».

Une publication un peu étrange qui ne laisse pas ses abonnés indifférents. Une preuve que Caroline Receveur doit être un peu sur les nerfs en ce moment.

Now you Know ?

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le

Instagram : Caroline Receveur s’adresse à qui ?

La blogueuse, bien présente sur les réseaux sociaux et appréciée de ses abonnés n’a pas hésité a s’énerver hier. Première question qui se pose : à qui s’adresse-t-elle ? Difficile de le savoir. Ses fans s’interrogent. Pour le moment la personne qui étaient visée par ce poste n’est pas connue.

Effectivement, même si Caroline Receveur est active sur Instagram et autres réseaux sociaux, elle reste très discrète en matière de vie privée. Il y a peu de temps, ses abonnée apprenaient sa nouvelle relation avec l’instagrameur Hugo Philip. La dernière publication avec lui remonte au 25 juin. A part cela, pas d’indices supplémentaires.

Certains internautes inquiets ont directement réagi à la citation. C’est le cas de Carole E. qui s’est empressée de demander à Caroline Receveur: « je ne sais pas vers qui c’est dirigé mais c’est dit, lol ».

Désormais, ses abonnés n’ont plus qu’à attendre une nouvelle publication ou un prochain cliché. Des postes qui pourraient enfin rassurer ses fans.

Caroline Receveur prêtera sa voix au prochain film d’animation: Les Emojis.