fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Caroline Receveur publie un message pour ceux qui la critiquent !

Instagram: Caroline Receveur publie un message pour ceux qui la critiquent !

Sur son compte Instagram, Caroline Receveur a partagé un message pour tous ceux qui la critiquent sans cesse sur les réseaux sociaux !

Visiblement fatiguée d’être critiquée, Caroline Receveur a tenu à partager un message sur son compte Instagram pour les personnes qui la critiquaient. Une déclaration qui vise directement ses haters. Marre d’être jugée, rabaissée ou encore critiquée sur ses moindres faits et gestes, la belle a décidé de se défendre et a partagé une belle leçon de vie sur les réseaux sociaux.

Caroline Receveur passe un message aux haters

Pour commencer, Caroline Receveur a écrit en Story Instagram : « La critique est la puissance des impuissantes. Alphonse de Lamartine. À méditer. » Avant d’ajouter aussi : « Plus je vieillis, plus je réalise qu’il n’y que très peu de personnes compatibles avec la VRAIE gentillesse de coeur, pas intéressée, pas tortuée, celle sincère et pure… »

La jeune femme a aussi confié : « Entourez-vous des gens VRAIS qui parlent avec le coeur. Et ne vous font pas douter de vous, de votre personnalité, de votre physique, de votre vie. N’ayez pas peur d’être qui vous êtes et soyez le à fond. N’appréhendez pas de perdre certains parasites en route. Ceux qui vous aiment sincèrement seront toujours à vos côtés ».

CAROLINE RECEVEUR FAIT LA PROMOTION DE CLUSE

Le jeudi 11 octobre, Caroline Receveur a partagé une photo sur son compte Instagram où elle dévoile une nouvelle tenue canon pour l’automne. Vêtue d’un pull orange avec des boutons sur le côté, d’un jean, elle a aussi opté pour un sac Louis Vuitton. Et pour compléter son look qui a beaucoup plus aux internautes, la jeune femme a dévoilé son accessoire fétiche : une montre de la marque Cluse. La belle en fait régulièrement la promotion et adore leur collection !

La compagne d’Hugo Philip a aussi récolté plus de 85 000 « j’aime » sur son cliché Instagram. Et dans les commentaires, les fans ont l’air unanime concernant sa tenue. En effet, de nombreuses personnes lui ont demandé d’où venait son pull mais aussi si elle avait un code promo pour sa montre Cluse. Certains l’ont aussi vivement complimenté sur sa beauté.