fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Caroline Receveur profite d’un moment de détente à Paris avec son fils Marlon et son chien Island !

Instagram: Caroline Receveur profite d'un moment de détente à Paris avec son fils Marlon et son chien Island !

Sur son compte Instagram, la sublime Caroline Receveur s’est affichée avec ses deux amours : son bébé Marlon et son chien Island !

Ce dimanche 22 Juillet, Caroline Receveur a pris la pose dans un café à Paris accompagnée de sa petite famille au complet : son fils Marlon, son chien Island et son compagnon Hugo Philip. Après le festival Lollapalooza, tout le monde a profité d’un moment de calme et de détente sous le soleil parisien. Elle a récolté plus de 130 000 « j’aime » en quelques heures !

Caroline Receveur, Marlon et Island prennent la pose

Sur sa photo Instagram, Caroline Receveur est toujours pimpante et très bien coiffée et habillée. A côté d’elle une poussette où on peut voir le petit Marlon en pleine sieste. Island, le chien de la petite famille monte la garde et surveille le petit bout de chou. Cette photo de famille a récolté de nombreux compliments de la part des internautes.

En effet, ils ont confié : « Trop belle photo. Le petit toutou joue le garde du corps du petit bb c’est trop mignon », « Superbe @carolinereceveur comme à ton habitude. Je suis maman également, tu étais une source de motivation avant et encore plus aujourd’hui. Il faut toujours se donner les moyens d être au top, alors merci. » mais aussi « Oh j’adore ! Maman et bébé fashion @carolinereceveur cela fait plaisir de voir une maman qui ne se néglige pas au top ma belle ! ».

Sunday Ritual 🍹🥑🍳

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le

Caroline Receveur critiquée sur son rôle de maman

La sublime Caroline Receveur et son compagnon Hugo Philip se sont offerts une petite virée au festival Lollapalooza . Et il n’en fallait pas moins aux haters pour critiquer les parents sur Instagram. En effet, une haine s’est déferlée sur eux car ils ont osé s’amuser et sortir avec des amis. Heureusement, de nombreux fans ont tenu à défendre le couple !

Caroline Receveur a publié une vidéo adorable sur son compte Instagram. En effet, on peut la voir très complice et folle amoureuse de son chéri Hugo Philip au festival Lollapalooza. Mais dans les commentaires ce n’est pas leur amour qui était au centre de l’attention mais leur rôle de parents. Heureusement ils ont pu compter sur le soutien de leurs fans. Certains ont aussi écrit : « Prendre du temps en couple = parents heureux = bébé serein. », « Vous avez raison profitez aussi de votre vie de couple ❤️ Marion sera encore plus heureux de savoir ses parents s’aimer comme vous ! », « Vous avez raison de garder du temps à 2 en amoureux c’est génial ».