fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Caroline Receveur prête à dévoiler son projet Recc Paris !

Instagram: Caroline Receveur prête à dévoiler son projet Recc Paris !

Sur le compte Instagram de Recc Paris, Caroline Receveur a posté un cliché où elle confié qu'elle allait bientôt dévoiler son nouveau projet !

Le dimanche 3 mars, Caroline Receveur a partagé une nouvelle photo sur le compte Instagram de Recc Paris où elle a pris la pose avec une chevelure de lionne. La jeune femme apparait à bord d’une voiture, avec un regard de braise.

Caroline Receveur s’affiche en femme fatale

Ce dernier a d’ailleurs été mis en valeur grâce à son maquillage sombre. Pour sa bouche, elle a opté pour une teinte orangée qui font un rappel avec son look. Effectivement, pour sa tenue, elle a décidé de se vêtir d’une robe jaune et blanche. Sur sa photo Instagram on peut aussi lire « Are you ready » à traduire par « Êtes-vous prêt ».

Il faudra donc attendre encore un petit peu avant de découvrir ce nouveau projet qui promet de faire un tabac sur la Toile. Avec ce cliché Instagram, la compagne d’Hugo Philip a aussi récolté plus de 12 400 « j’aime » en seulement quelques heures. Dans les commentaires, les internautes ont confié qu’ils avaient hâte d’en savoir un peu plus.

CAROLINE RECEVEUR ÉBLOUIE LES INTERNAUTES AVEC SA TENUE BALMAIN

Le lundi 4 mars, Caroline Receveur a partagé une photo ainsi que deux vidéos sur son compte Instagram lors du show Balmain. La marque a présenté sa collection Automne-Hiver 2019, et l’influenceuse a été conviée pour l’occasion. Caroline Receveur est évidemment apparue vêtue d’une tenue très stylée qui n’a pas manqué de faire sensation auprès de ses abonnés Instagram.

La maman du petit Marlon a opté pour un haut à manches longues blancs avec plusieurs trous, un jean boyfriend dégradé et une sublime paire d’escarpin bleu également. Pour sa coiffure, elle a décidé de se relever les cheveux en chignon. Pour son maquillage, Caroline a opté pour des couleurs orangés qui ont largement mis en valeur ses yeux. Avec ses publications, la belle blonde a aussi récolté plus de 27 000 « j’aime » en seulement deux heures de la part de ses abonnés.