fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Caroline Receveur prend la pose très sensuelle !

Instagram: Caroline Receveur prend la pose très sensuelle !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Caroline Receveur a partagé une nouvelle photo où elle s'est affichée vraiment très sensuelle !

Ce jeudi 7 mars, Caroline Receveur a posté un cliché sur le compte Instagram de son projet Recc Paris. En effet, elle s’est affichée vraiment très sensuelle et n’a pas manqué de séduire les internautes avec sa tenue.

Caroline Receveur dévoile une tenue très fraiche

La belle blonde est apparue vêtue d’un chemisier blanc boutonné sur le devant et a opté pour un bas en jean. Impossible de voir s’il s’agit d’une jupe ou d’un pantalon mais en tout cas il est ceinturé au niveau de la taille. Dans les commentaires, les internautes ont confié qu’ils avaient hâte de shopper ses nouvelles pièces. Ils n’ont pas manqué de complimenter Caroline Receveur sur son look. Ils l’ont aussi trouvé vraiment « sublime », « magnifique » mais aussi « éblouissante ». Avec son cliché Instagram, elle a aussi récolté plus de 5 600 « j’aime » en seulement cinq heures.

Voir cette publication sur Instagram

Silk & Denim 💙 @reccparis #reccparis

Une publication partagée par RECC Paris (@reccparis) le

CAROLINE RECEVEUR DÉVOILE LE TEASER DE RECC PARIS

Après avoir dévoilé le teaser de son projet sur le compte Instagram Recc Paris, le mercredi 6 mars, Caroline Receveur a posté la vidéo sur son compte personnel. Avec beaucoup d’entrain et de classe, elle ne manque pas de se mettre en valeur, et notamment sa belle robe jaune et blanche.

Et il semblerait que cette dernière vienne de ce fameux projet Recc Paris. Alors qu’elle n’a pas fait plus de révélations, pour le moment sur son projet, il semblerait qu’il s’agisse de sa propre marque de vêtements. En légende de sa vidéo Instagram, elle a aussi écrit : « Tellement hâte de vous dévoiler l’intégralité de mon tout nouveau projet RECC Paris ».

Elle a aussi ajouté : « En attendant le lancement officiel, rdv sur le compte @reccparis pour découvrir les coulisses et les dernières exclus! #launchingsoon #reccparis ». Elle a également récolté plus de 211 000 « j’aime » en seulement quelques heures. Evidemment, ses abonnés ont aussi hâte d’en savoir plus !