fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Caroline Receveur prend la pose en sous-vêtements à Moscou !

Instagram: Caroline Receveur prend la pose en sous-vêtements à Moscou !

Sur son compte Instagram, la sublime Caroline Receveur a publié une photo d'elle en sous-vêtements lors d'un shooting à Moscou !

Ce jeudi 6 Septembre, Caroline Receveur a publié quatre petites photos d’elle sur son compte Instagram. Et la belle a pris la pose en petite tenue, en effet elle a réalisé le shooting photo en sous-vêtements. Mais ce n’est pas tout, elle a posé dans une chambre d’hôtel à Moscou en Russie !

Caroline Receveur prend la pose en sous-vêtements

Sur la première photo, Caroline Receveur prend la pose en retrait sur le lit, sur la deuxième photo on peut la voir en train de manger un nems, sur le troisième photo elle apparait le sourire aux lèvres, telle une petite fille au visage d’anges et sur la quatrième photo elle pose toute sagement !

Dans les commentaires, les internautes ont aussi confié : « Une beauté😻 une déesse!! L’exemple même de la femme parfaite ! », « La troisième photo est vraiment superbe @carolinereceveur ! Au naturel. », « Juste sublime ce shooting !! Canon. », Tu es tellement belle. », « Superbe !! Tu fais l’unanimité avec ces photos c’est rare !!! Tu rayonnes ☀️. », « Non mais comment on peut être aussi belle tout le temps ?! » mais aussi « Vraiment une bombe ».

Voir cette publication sur Instagram

Un ptit nems et puis s’en va 😛

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le

CAROLINE RECEVEUR MAGNIFIQUE DANS SON MAILLOT DE BAIN UNE PIÈCE

Il y a deux mois, Caroline Receveur a mis au monde son premier enfant : un petit garçon prénommé Marlon. Alors que la grossesse lui allait parfaitement et la rendait vraiment radieuse, la belle n’a certainement pas perdu son charme même après l’accouchement. Elle s’affiche même avec un corps de rêve sur les réseaux sociaux !

Le mercredi 5 Septembre, Caroline Receveur a publié une photo sur son compte Instagram où elle apparait dans un maillot de bain une pièce. Et le moins que l’on puisse dire c’est que son corps parfait en fait rêver plus d’une. En effet, on croirait à peine qu’elle a mis au monde son enfant il y a quelques mois. Et pourtant la compagne d’Hugo Philip s’affiche avec de magnifiques courbes, sans faire de sport mais avec une alimentation équilibrée !