Buzz
Partager sur

Instagram: Caroline Receveur poste une vidéo lors de la naissance de Marlon !

Instagram: Caroline Receveur poste une vidéo lors de la naissance de Marlon !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Caroline Receveur a partagé une vidéo le jour de la naissance de son fils Marlon. Ils sont adorables !

Ce samedi 29 décembre, Caroline Receveur a partagé une vidéo sur son compte Instagram lors de la naissance de son fils Marlon. En effet, il y a quelques mois la jeune femme a donné la vie à son premier enfant. Elle a donc tenu à partager ce joli moment à ses abonnés.

Caroline Receveur poste une vidéo adorable avec Marlon

En légende de sa vidéo Instagram, Caroline Receveur a aussi écrit : « The most memorable day of my life was in 2018 🖤🙏🏻 06/07/18. » à traduire par « Le jour le plus mémorable de ma vie était en 2018 ». Elle a aussi récolté plus de 680 000 vues en seulement quelques heures.

Dans les commentaires, certains internautes ont accusé la jeune femme de dévoiler des moments qui, selon eux, doivent rester intime. Ils l’ont accusé de ne pas préserver « son jardin secret ». Heureusement la maman a aussi eu de nombreux compliments de la part de ses fans qui ont trouvé ce moment vraiment adorable et magique.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le

CAROLINE RECEVEUR RESSEMBLE À UN PETIT BÉBÉ SUR INSTAGRAM

Le jeudi 27 décembre, la belle Caroline Receveur a partagé une photo sur son compte Instagram où elle apparait complètement à l’ouest. En effet, elle semble dans un autre monde et a donné les raisons de son était en légende de son cliché !

Vêtue d’un pull gris, d’un jean noir et d’un bonne gris aussi, la jeune femme a le regard perdu et présente un petit sourire. Elle a pris la pose sur Instagram face à un sublime décor où l’on peut voir de la fausse neige, un renne ainsi que des arbres blanc. Et l’influenceuse a confié que ce visage fatigué était dû à une heure de relaxation.

En effet, elle a décidé de s’offrir un petit massage et semble sur un petit nuage. Elle a aussi récolté plus de 84 000 « j’aime ». Et dans les commentaires, les internautes ont trouvé qu’elle était le portrait craché de son fils Marlon. En effet, la mère et le fils ont le même regard, les mêmes yeux et la même petite bouille d’amour !