fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur poste une touchante photo avec sa soeur ados !

Instagram: Caroline Receveur poste une touchante photo avec sa soeur !
Partager
Partager sur Facebook

Caroline Receveur semble très active sur les réseaux et surtout Instagram. Elle vient de dévoiler une photo adorable de sa soeur et elle ados !

Caroline Receveur semble sur un petit nuage depuis que son fils partage sa vie. En effet l’influenceuse a partagé toutes ses vacances avec ses abonnés sur Instagram. Et hier, le 28 août 2018, la jeune maman a partagé un tout autre cliché sur son compte. En effet elle a dévoilé un cliché totalement adorable d’elle et de sa soeur ados ! Trop mignon !

Instagram: Caroline Receveur partage un adorable cliché de sa soeur !

En effet la jeune maman d’un petit garçon adore posté de nombreuses choses sur son compte Instagram. Et dernièrement elle vient de poster en story Insta un adorable cliché qui a beaucoup plus à ses fans. On retrouve donc la célèbre influenceuse avec sa petite soeur, Mathilde. Et les deux petites filles se ressemblent énormément.

Caroline Receveur reste très active et disponible sur les réseaux sociaux, même lorsqu’elle se trouvaient enceinte de Marlon. Et elle n’hésite donc pas à partager des moments de sa vie privée sur les réseaux sociaux. Parfois avec son chéri, parfois avec son fils et parfois elle fait un retour dans le passé. Et Mardi 28 août 2018, la chérie d’Hugo Philip a renouvelé l’expérience en dévoilant une ancienne photo quand elle n’avait que quelques années. On imagine que ce cliché a du faire remonter de nombreux souvenirs à la jeune femme.

Et comme toujours Caroline Receveur n’a pas pu s’empêcher de partager ça dans sa story Instagram.

On peut donc voir sur le cliché, la maman de Marlon enfant aux côtés de sa petite soeur Mathilde, encore bébé. Elle a mis en légende « Souvenir du soir, bonsoir », accompagné d’un petit coeur et d’un emoji heureux.

Caroline Receveur se confie sur sa soeur dans son livre

Déjà dans son livre Caroline Receveur a confié quelques souvenirs sur sa soeur Mathilde. Et sa petite soeur lui ressemble beaucoup ! En effet dans son livre No Filter la belle blonde a confié: « On se ressemble comme deux gouttes d’eau. La seule chose qui nous distingue: nos caractères radicalement opposés. Plutôt introvertie et discrète, Moisette est et restera une énigme pour moi ».